Les Spotify MOD sont down
Le 03 mars 2025 à 17:29:51 :
J'ai pas testé mais paraît que ce sont les comptes connectés sur des APK qui ont été flag, pas les APK en eux-mêmes, avec un nouveau compte ça fonctionneraitDu coup, pour les mecs qui ont des playlists de plusieurs milliers de sons, ça laisse peu de solutions
- Repartir à zéro
- Foutre les playlists en public pour les récupérer sur un nouveau compte ou tout déplacer manuellement, mais bon l'algorithme ne sera plus le même donc pour les découvertes ça prendra un certain temps à refaire tourner les mêmes sons en boucle des playlists si tu veux découvrir d'autres trucs (vu que c'est surtout l'intérêt de l'appli je trouve)
- Payer, bah ouais y a une raison pour laquelle ils ont pas bannis les comptes, beaucoup vont avoir la flemme de faire les trucs suscitésSi c'est vrai ça pète les couilles un peu
Le 03 mars 2025 à 18:03:26 :
Le 03 mars 2025 à 17:44:49 :
Le 03 mars 2025 à 17:29:51 :
J'ai pas testé mais paraît que ce sont les comptes connectés sur des APK qui ont été flag, pas les APK en eux-mêmes, avec un nouveau compte ça fonctionneraitDu coup, pour les mecs qui ont des playlists de plusieurs milliers de sons, ça laisse peu de solutions
- Repartir à zéro
- Foutre les playlists en public pour les récupérer sur un nouveau compte ou tout déplacer manuellement, mais bon l'algorithme ne sera plus le même donc pour les découvertes ça prendra un certain temps à refaire tourner les mêmes sons en boucle des playlists si tu veux découvrir d'autres trucs (vu que c'est surtout l'intérêt de l'appli je trouve)
- Payer, bah ouais y a une raison pour laquelle ils ont pas bannis les comptes, beaucoup vont avoir la flemme de faire les trucs suscitésSi c'est vrai ça pète les couilles un peu
je pense que t'as raison. J'ai recréé un nv compte, je me suis connecté dessus avec l'apk qui ne marchait plus et je peux lire des musiques sans pubs
https://trikatuka.aknakn.eu/#/
pour transférer d'un seul clic toutes les playlistent du vieux compte spotify vers le nouveau
Cimer ça remarche. J'aime ce forum ahi
Ça fait des années qu'on joue avec leurs couill3s, y a bien un moment où ils finiront par nous empêcher de filouter une fois pour toutes.
Le 07 mars 2025 à 06:37:28 :
Utilisez YT Music Revanced, j'ai transféré ma playlist Spotify vers YT ça fonctionne bien
Avec quel outil le transfert ?

En plus, il y a plus de musique sur deezer

.gif)

.gif)
Le 10 mars 2025 à 00:36:47 :
L'apk sur le forum reddit que le khey a link au dessus fonctionne a merveille, celui via le google drive
Ya un virus dessus non ?

Ipa

Les pro-Xiaomi ça fait des années qu'on leurs dit qu'il faut passer au YT Premium argentin/turque pour 2€/mois (yt premium + yt music)
Mais ils préfèrent faire les anarchistes pour qui c'est déjà trop
Résultat tous les mois les même topics "vanced est down" "revanced est down" "spotify mod est down"
Données du topic
- Auteur
- GantsKipsta
- Date de création
- 28 février 2025 à 19:47:19
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 152