ALERTE ! LE DONUTS DU GOUV l’imam de Drancy demande la déchéance de nationalité à Rima Hassan

Là elle dit
Il est grand temps que les musulmans de France te dégagent pour tout le mal que tu leur fais et pour ton illégitimité à les représenter.
Quelques jours avant elle avait "dénoncé" une entreprise, l'insultant et postant l'adresse et le numéro de téléphone sur Twitter
Elle incite clairement son électorat à tuer des gens et brûler des magasins en plus de soutenir le terrorisme, il est en effet grand temps qu'elle soit déchue de sa nationalité et qu'elle parte de France et retourne auprès de ses congénères
Mais bon a bien vu que "bizarrement" elle a pas envie d'être auprès d'eux, dans son dernier voyage au Liban elle s'était installé dans un quartier catholique bien au chaud
Le 05 mars 2025 à 20:35:05 :
Là elle ditIl est grand temps que les musulmans de France te dégagent pour tout le mal que tu leur fais et pour ton illégitimité à les représenter.
Quelques jours avant elle avait "dénoncé" une entreprise, l'insultant et postant l'adresse et le numéro de téléphone sur Twitter
Elle incite clairement son électorat à tuer des gens et brûler des magasins en plus de soutenir le terrorisme, il est en effet grand temps qu'elle soit déchue de sa nationalité et qu'elle parte de France et retourne auprès de ses congénères
Mais bon a bien vu que "bizarrement" elle a pas envie d'être auprès d'eux, dans son dernier voyage au Liban elle s'était installé dans un quartier catholique bien au chaud
Le hasard.
Le 06 mars 2025 à 09:26:06 :
il y a vraiment des gens qui prient derriere ce monsieur ?
Oui, mais ils ne sont pas dans des mosquées
Imam respectant la France = hais par toute sa communauté
Rima, crachant h/24 sur la France = adulée
Circulez
Chalgoumi joue aux imbéciles profond, il oublie plusieurs points :
1) Rima Hassan n'a qu'une nationalité : française
2) Sur quelle base il souhaite qu'on déchoie la nationalité de Rima ?
3) Il tient des propos qui ne représente que lui même.
4) Il devrait se poser la question de savoir pourquoi seul les pro-Likoud le défendent mordicus sans jamais recevoir le soutient du moindre musulman français, ce qui est cocasse pour un imam qui d'ailleurs n'est plus en fonction.
Le 06 mars 2025 à 09:28:58 :
Imam respectant la France = hais par toute sa communautéRima, crachant h/24 sur la France = adulée
Circulez
Quels sont les propos de Rima "crachant" sur la France ?
Il a raison, on parle quand-même d'une meuf qui se prélasse en Occident depuis toujours tout en vomissant sur l'Occident.
Rima Hassan elle serait quoi à Gaza ? À Kandahar ? À Ghardaïa ?
Rima Hassan elle serait quoi à Gaza ? À Kandahar ? À Ghardaïa ?
Bha elle serait probablement génocidée par tes cousins
Le 05 mars 2025 à 20:25:06 :
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/l-imam-de-drancy-reclame-la-decheance-de-nationalite-de-rima-hassan-20250305Ce donuts collector
Ahi Chalghoumi
Mais il est vraiment Imam / Musulman ?
Je veux dire, y a du monde qui vient dans sa mosquée ? Il est plus pro-Israélien que le Likoud, ça m'étonnerait que des types viennent prier chez lui.
En plus, j'ai jamais compris comment il arrivait à se payer des Porschesen étant Imam. ça paie si bien que ça ?
Le 06 mars 2025 à 09:39:35 :
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/l-imam-de-drancy-reclame-la-decheance-de-nationalite-de-rima-hassan-20250305Ce donuts collector
Ahi Chalghoumi
Je veux dire, y a du monde qui vient dans sa mosquée ? Il est plus pro-Israélien que le Likoud, ça m'étonnerait que des types viennent prier chez lui.
En plus, j'ai jamais compris comment il arrivait à se payer des Porschesen étant Imam. ça paie si bien que ça ?
Il n'est plus imam et en ce qui concerne la religiosité du personnage, je trouve bizarre qu'une personne qui se revendique médiatiquement comme "imam" fasse des soirées chichas entourés de bouteilles d'alcools.
Le 06 mars 2025 à 09:39:35 :
Ahi Chalghoumi
Données du topic
- Auteur
- naomie-rusel
- Date de création
- 5 mars 2025 à 20:25:06
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27