Le RN REFUSE de taxer les 0,01% les plus RICHES de 2%
Le 20 février 2025 à 15:36:23 BugTinder14 a écrit :
Tous ceux qui sont partisans du RN, ici vous ne pouvez pas accepter ça. Franchement écrivez-leur, insultez-les. Faites leur contrôle, ils ont trahi ne renouveler pas. Vos cartes d’adhérents., faites-leur savoir
J'ai pas de carte d'adhérent, je vote RN par dépit, tant qu'ils ne sont pas de nouveaux pour le frexit (et le franc) je ne pends pas de carte.
Du reste pourquoi les fans de merluche ne l'insultent pas alors qu'il s'est trompé 265 fois de vote quand il était député (sans parler de ses autres trahisons et autres discours haineux) ?
Le 20 février 2025 à 15:32:22 :
ils ont raison , vous avez rien compris a l'économie
répond au mp faquin
Jamais nos champs fertiles n'ont donné une telle moisson, jamais nos villages n'ont connu un tel bonheur, jamais la vie n'a été aussi bonne et les esprits aussi élevés
Sur toute la terre, le soleil lance une lumière plus chaude, car la face de Macron le fait briller plus fort, je chante pour mon enfant reposant dans mes bras, tu apprendras la source de ce soleil qui baigne notre pays, et les petites mains copieront le portrait de Macron
Le 20 février 2025 à 15:42:20 :
Si taper sur les riches permettait de s'enrichir ça se saurait![]()
Malheureusement c'est le seul programme et idéologie économique de la gauche
![]()
L’argent est une ressource limitée.
Rien ne justifie qu’on puisse gagner 1000 fois le salaire d’un ouvrier qui se casse le dos en faisant un métier essentiel à la nation.
"on en a marre des taxes !" :
dixit le prolo au RSA / smic qui vote RN
Le 20 février 2025 à 15:38:02 :
Le 20 février 2025 à 15:36:23 BugTinder14 a écrit :
Tous ceux qui sont partisans du RN, ici vous ne pouvez pas accepter ça. Franchement écrivez-leur, insultez-les. Faites leur contrôle, ils ont trahi ne renouveler pas. Vos cartes d’adhérents., faites-leur savoirJ'ai pas de carte d'adhérent, je vote RN par dépit, tant qu'ils ne sont pas de nouveau pour le frexit (et le franc) je ne pends pas de carte.
![]()
Du reste pourquoi les fans de merluche ne l'insultent pas alors qu'il s'est trompé 265 fois de vote quand il était député (sans parler de ses autres trahisons et autres discours haineux) ?
![]()
du coup t'as ta carte orange j'espère ? DÉFISCALISÉE A 75% !!!
Mais c'est tellement cramé qu'ils font ca juste pour mettre le pied dans la porte, et instaurer l'idée d'une taxe sur le patrimoine total
10 ans plus tard c'est généralisé a la population avec l'excuse de "ca existait deja pour les ultra riches c'est pas nouveau"
Données du topic
- Auteur
- Gooseworx
- Date de création
- 20 février 2025 à 13:25:53
- Nb. messages archivés
- 452
- Nb. messages JVC
- 432