Topic de GayEtPatriote :

[SONDAGE] Si vous étiez Allemand vous voteriez pour qui Dimanche ? [ALLEMAGNE]

Le 20 février 2025 à 13:13:16 :
Aucun

Ya pas une gauche non woke et non complaisante avec les criminels?

le BSW de Sarah

Le 20 février 2025 à 13:13:16 :
Aucun

Ya pas une gauche non woke et non complaisante avec les criminels?

BSW apparemment c’est de la gauche anti-immigration et anti-OTAN

J'aimais bien le rock alternatif, Mano Negra, Berrurier Noir, Dead Kennedys, alors j'ai voté pour les alternatifs, là.

L'Anarchie, toujours l'Anarchie.

Le champ électoral de la social-démocratie allemande est sûrement ce qui se fait de pire en occident, et y a pourtant de la compétition. À côté en France on passe pour des génies.

Le trio SPD/CDU/FDP (parti qui était pour la réhabilitation des nazis en Europe de l'ouest après la guerre à la base, qui a fini parti centriste libéral, c'est marrant) au pouvoir depuis des décennies ont prouvés que leur européisme, leur atlantisme et pour le premier parti, meurtrier de Rosa Luxemburg never forget, de gros sociaux-traîtres opportunistes, avaient atteint le point de non-retour, l'AFD est un parti remplis de nazis complètement perchés et prêts à être encore plus soumis aux américains que leurs prédécesseurs, les Verts qui ont aussi beaucoup été au pouvoir sont probablement les pires Verts d'Europe, de futurs néofascistes va t-en guerre voulant envoyer tout le monde crever en Ukraine et tenant les mêmes propos que l'extrême droite sur ce qu'il se passe à Gaza, à côté EELV passent pour des anarchistes, Die Linke s'est littéralement tué tout seul avec ses 40 courants woke/pas woke atlantiste/pas atlantiste communiste/anti-communiste et son manque de courage à chaque occasion qu'ils avaient de prouver être prêt à aller contre le "système", notamment encore une fois sur la Palestine où, je sais, en Allemagne le pressing pro-Israël réussit à être 30x plus fort qu'en France, et je ne déconne pas, c'est VRAIMENT pire, la repentance fait que la gauche allemande possède des antifas pro-Israël qui se trimballent avec le drapeau israélien dans la rue en criant "Tuez les tous" (je vous laisse deviner de qui on parle), le fameux mouvement antideutsche pour ceux qui veulent le nom, et le BSW, les rouges bruns qui ont plutôt bien tenus la ligne à ce sujet mais qui passent leur temps à boucler sur l'Ukraine et à lécher les couilles de Poutine, sérieusement c'est leur seul putain de sujet de conversation depuis des mois, guerre en Ukraine guerre en Ukraine guerre en Ukraine, au point que Die Linke, qui était mort dans les sondages à 2%, a juste eu besoin de recentrer sa campagne sur le social pour récupérer leurs électeurs. En plus d'avoir déjà trahi des promesses puisqu'ils gouvernent avec le SPD et le CSU dans certains états en Allemagne de l'est.

Bref, je pense que je choisis l'expatriation. Mais forcé, Die Linke sans aucune conviction puisqu'ils n'ont pas la solidité que peut avoir LFI en France, notamment capable d'au moins tenir la ligne même quand ils se font défoncer médiatiquement.

Le 20 février 2025 à 13:05:54 :
DEXIT obligatoire, donc le choix est vite fait..

Croire que l'afd va faire un dexit :rire:
C'est comme le RN l'afd hein, tu crois que c'est un parti de fou parce que tous les médias français le diabolisent, mais c'est littéralement la même chose que le RN :rire:

J'ai voté la même chose que 80% du forum

Le 20 février 2025 à 13:13:13 :
Autre :) :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 20 février 2025 à 13:28:32 :

C'est comme le RN l'afd hein, tu crois que c'est un parti de fou parce que tous les médias français le diabolisent, mais c'est littéralement la même chose que le RN :rire:

Le RN a renié l'AFD par soumission au système, l'AFD maintient son DEXIT le RN l'a totalement abandonné depuis des années, y en a un des deux qui semble quand même légèrement plus crédible qu'un autre. :)

Le 20 février 2025 à 13:36:54 :

Le 20 février 2025 à 13:28:32 :

Le RN a renié l'AFD par soumission au système, l'AFD maintient son DEXIT le RN l'a totalement abandonné depuis des années, y en a un des deux qui semble quand même légèrement plus crédible qu'un autre. :)

Faut dire qu'on est mal habitué aux politiciens qui tiennent leurs promesses en France. Le problème, c'est qu'on plaque ce mode de pensée à tout les autres pays, probablement une grave erreur de jugement.

Ça dépend c'est quoi leur parti de droite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 20 février 2025 à 13:03:29 :
[SONDAGE] Si vous étiez Allemand vous voteriez pour qui Dimanche ? [ALLEMAGNE]

Je voterais pour la résurrection de la république démocratique allemande
Grünen, bordel les ecolos, on dirait un surnom de sanglier

Le 21 février 2025 à 02:17:06 :
Je voterais pour la résurrection de la république démocratique allemande

Pourquoi donc… ?

Imaginez DEXIT, UE qui s'effondre, Trump qui fait pression pour que la France rende l'Alsace à l'Allemagne, annexions Autriche et Suisse

Kiffant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 21 février 2025 à 02:17:51 :
Grünen, bordel les ecolos, on dirait un surnom de sanglier

Données du topic

Auteur
GayEtPatriote
Date de création
20 février 2025 à 13:03:29
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 284