Topic de Iotexed :

mon hamster ne m’aime toujours pas ça fait 1an et demi que je le nourris

et dès que j’ouvre sa cage il vient me mordre pourquoi? Au début je pensais c’est parce qu’il est pas habitué mais là ça fait 1 an et demi il veut rien savoir il me mort, moi je veux jouer avec lui le caresser lui apprendre à faire des choses, c’est un bon à rien n’achetez pas d’hamster
il est noir est blanc c’est un type nain russe, il est là le seul truc qu’il fait c’est se suspendre au barreau et les mordre, litière propre, cage adaptée, il me vénère
Laisse le vivre cage ouverte
il va mourrir direct je vais l’écraser sans le voir c’est sur

Le 03 mars 2025 à 00:40:35 :
il va mourrir direct je vais l’écraser sans le voir c’est sur

Tu ne pourras jamais aller à l'encontre de sa destiné de rongeur
Tu fais juste gaffe ça arrivera pas :hap:

Il rentrera quand il aura besoin dans sa cage pour dormir manger etc

J'en ai 3 aucun me mord, hormis un qui mordille pour jouer mais il est très jeune

T'as bien sociabiliser avec des le début à le sortir longtemps avec toi ? :question:

Il rentrera quand il aura besoin dans sa cage pour dormir manger etc

:rire: pour avoir déjà eu 2 malins qui se sont échappés de leur cage, m'a fallu 3 jours pour retrouver le premier, t'inquiètes pas que c'est heureux de quitter leur cage et retourner à l'état sauvage même sans bouffe

oui nofake je le sortais tous les soirs, je le laisser faire sa vie je le caressais mais toujours le même résultat
Origine du hamster pour mordre la main qui le nourrie ?

oui nofake je le sortais tous les soirs, je le laisser faire sa vie je le caressais mais toujours le même résultat

Il mord comment aussi ? Genre mordre pincer ou mordre agressivement (et saigner) ? Dans le premier cas c'est normal, donne lui une phalange de doigt :noel: le deuxième c'est problématique.

Les plus attachants sont les cochons d'Inde mais vit pas longtemps mais trop mignon,cool
Et le Chinchilla mais très précieux,fragile,on peut pas trifouiller la bestiasse,vit plus longtemps

Les plus attachants sont les cochons d'Inde

Un pote en avait 6, tous dans le salon.

Quand je dormais chez lui sur le canapé je devenais fou avec leur COUIIINE COUIIINE la nuit :-((

il est peut être raciste
c’est un hamster de type nain, il mort suffisamment pour me faire saigner, alors que je lui donne son manger son eau litière nettoyer j’ai même mis du coton pour son confort perso, je voit pas l’intérêt d’avoir un animal comme ça
ça n'a pas d'âme ces bêtes là
6 en même temps
Mais oui ça s'exprime mais pas virulent,soit besoin câlin ou la bouffe,le cochon pionce fait du sport,cour,et bouffe, c'est juste trop mignon et pas agressif
Des fois certains sont prédestinés à être agressifs, y'a rien à faire :non: pas de bol.

Données du topic

Auteur
Iotexed
Date de création
3 mars 2025 à 00:35:19
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 294