[LDC🇪🇺] LOSC - DORTMUND à 18h45 (Canal + )
Le 12 mars 2025 à 19:23:20 :
son gros crane calvitié n'a pas fait le taff
Il fait tout sur le 1er but
Le 12 mars 2025 à 19:25:30 Juanpuant a écrit :
Je passe juste vous souhaiter un bon match.
C'est quand même con qu'aucune chaîne française ne diffuse la LDC. Oui je sais "les droits machin chouette, blabla faut faire de l'argent" mais quand même ...
![]()
la ldc ne passait jamais en clair par contre l'europa j'ai été surpris. Normalement il y avait toujours un match en clair le jeudi
Le 12 mars 2025 à 19:26:55 Saint-Raoult a écrit :
C'est quand même con qu'aucune chaîne française ne diffuse la LDC. Oui je sais "les droits machin chouette, blabla faut faire de l'argent" mais quand même ...
![]()
la ldc ne passait jamais en clair par contre l'europa j'ai été surpris. Normalement il y avait toujours un match en clair le jeudi
![]()
je crois que ça a pas était renouvellé cette histoire car même demain c'est Anal+ qui diffuse le match de Lyon
Juanpuant
Juanpuant
Niveau 31
12 mars 2025 à 19:25:30
Alerte
C'est inadmissible que le foot (sport populaire pratiqué par tous ) ne soit pas diffusé en clair ou ne ce serait ce qu un match . Et pourtant j'ai canal +
Le 12 mars 2025 à 19:26:55 :
![]()
![]()
Faux. TF1 diffusait des matchs de LDC. Mais ça, c'était avant.

Données du topic
- Auteur
- Xiaomi13
- Date de création
- 12 mars 2025 à 05:05:04
- Nb. messages archivés
- 747
- Nb. messages JVC
- 747