Ce forum qui empêche les marginaux de s'adapter et d'apprendre
SuppriméÀ part les intellos qui peuvent s'accrocher aux études
La plupart ne savent rien faire à part râler et ruminer
Comment tu veux réussir ta vie sans rien savoir faire?
Je vois ça à la salle, vous les détestez sûrement mais ceux que vous appellez des "racailles" sont juste des jeunes qui s'entraînent, s'entraident et qui ont un savoir-faire (la muscu c'est difficile)
C'est beau de les voir.
Je ne parle pas des "vraies racailles" qui ne respectent rien
Au final les forumeurs sont comme des racailles, ils sont mauvais, ne respectent pas autrui, sont haineux, ne savent rien faire donc répondent avec la violence
.gif)
Alors qu'ils pourraient améliorer leurs compétences et leur apparence pour se libérer de l'aigreur
Je déteste qui j'étais toutes ces années ici
Ils sont moches
Ils sont nuls dans beaucoup d'aspect de la vie
Avec le forum ils deviennent malpolis pervers et malhonnêtes si ils ne l'étaient pas déjà
Tous les jeunes qui doivent prendre les délires "combien /10" ou "je mange sa merde" au sérieux
Le malaise irl j'imagine pas
Maintenant je travaille : je suis inadaptée, pas rigoureuse, pas impliquée, incompétente, aujourd'hui j'ai oublier d'aller à une réunion, j'ai délibérément voler un cailler dans le tiroir de mon chef
Au début j'étais bizarre, je jugeais tout le monde dans ma tête, je ne voulais pas me plier aux règles
À la salle : je suis pas douée, au début je jugeais TOUT LE MONDE sur le physique, je me faisais des films
Dans ma nouvelle fac je n'ai plus le droit de sécher, j'ai dû pleurer une dizaine de fois en publique dont une fois au resto, je gâche tout, j'ai frappé celui que j'aime alors qu'il est éduqué et normal
J'étais déjà une bite initialement mais des années sur le forum m'ont confortée dans ce mode de vie de bite au lieu d'avoir du courage et de m'adapter
Vous n'avez rien appris
Sauf à vous exprimez correctement à l'écrit et à argumenter
Mais le reste
Le 11 mars 2025 à 23:47:55 :
Plus facile de l'ouvrir sur les autres que de se juger soi-même, moi le premier
Oui
Le 11 mars 2025 à 23:27:39 :
Les problèmes de beaucoup de jeunes ici :
Ils sont moches
Avec le forum ils deviennent malpolis pervers et malhonnêtes si ils ne l'étaient pas déjà
Tous les jeunes qui doivent prendre les délires "combien /10" ou "je mange sa merde" au sérieux
Le 11 mars 2025 à 23:27:39 :
Les problèmes de beaucoup de jeunes ici :
Ils sont moches
Ça se voit que t'étais pas sur le fofoent vers 2011~2017 c'était encore plus en mode roue libre et taraxx
Le 11 mars 2025 à 23:21:15 :
Je vois ça à la salle, vous les détestez sûrement mais ceux que vous appellez des "racailles" sont juste des jeunes qui s'entraînent, s'entraident et qui ont un savoir-faire
En plus la plupart des sujets te font deprimer (je vois beaucoup de mecs puceaux, de mecs qui perdent leurs parents de cancer, de sujets sur lesquels maladies etc).
En fait tu peux pas finir bien dans ta tête en restant sur ce forum ! Depuis que je suis là je me suis jamais autant isolé et ait pris une mentalité complètement défaitiste et pessimiste sur le monde.
Le 11 mars 2025 à 23:33:32 :
Maintenant je travaille : je suis inadaptée, pas rigoureuse, pas impliquée, incompétente, aujourd'hui j'ai oublier d'aller à une réunion, j'ai délibérément voler un cailler dans le tiroir de mon chef
Au début j'étais bizarre, je jugeais tout le monde dans ma tête, je ne voulais pas me plier aux règlesÀ la salle : je suis pas douée, au début je jugeais TOUT LE MONDE sur le physique, je me faisais des films
Dans ma nouvelle fac je n'ai plus le droit de sécher, j'ai dû pleurer une dizaine de fois en publique dont une fois au resto, je gâche tout, j'ai frappé celui que j'aime alors qu'il est éduqué et normal
J'étais déjà une bite initialement mais des années sur le forum m'ont confortée dans ce mode de vie de bite au lieu d'avoir du courage et de m'adapter
Si tu avais lu Dale Carnegie, tu n'aurais pas eu ces problèmes.
Le meilleur livre de tout les temps
Le 12 mars 2025 à 07:09:43 :
Le problème c'est que tout ça a un côté addictif et que meme en ayant supprimé mon ancien pseudo je suis revenu...
Il y a rien d'addictif quand t'as des projets de vies urgents qui te prennent 1h voir +.
L'objectif est de faire passer le taux de fréquentation du forum à 5/10 minutes et qu'il ne dépasse plus 1h
Données du topic
- Auteur
- MeninaBonita
- Date de création
- 11 mars 2025 à 23:21:15
- Date de suppression
- 18 mars 2025 à 08:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC