Quel domaine compétitif la femme est supérieur a l'homme ?
No troll je cherche a inscrire ma fille a une activité ou elle ne sera jamais depassé par un homme
au debut j'ai pensé a la gymnastique mais je crois qu il y a quand meme des hommes super fort a ça
est ce que vous connaissez des domaines ou seul les femmes peuvent le faire ou sont superieur au hommes ?
No troll svp
Le 11 mars 2025 à 23:10:23 :
J'y connais rien mais la danse / patinage artistique. Je trouve qu'elles sont souvent meilleurs que les garçons...
j'ai pas cette impression, on dirait que quand un homme tryhard ce domaine il finit toujours devant et ça m'intéresse pas je veux pas qu'elle ait a se comparer a des hommes
Je ne comprend pas ton raisonnement l'op si tu ne troll pas
Pourquoi ne pas juste la laisser faire un truc qu'elle aime
Le 11 mars 2025 à 23:13:40 :
je cherche a inscrire ma fille a une activité ou elle ne sera jamais depassé par un homme
Et c'est quoi l'intérêt, le singe ? La névroser le plus tôt possible ?
![]()
Laisse-la faire ce qu'elle veut faire![]()
ba l'intérêt c'est qu'elle puisse essayer un domaine compétitif ou elle ne sera pas une version en moins bien comme c'est le cas du football feminin par exemple

- ouverture d'esprit
- obéissance
- fidélité
-
Mon cul t'as des enfants, l'op veut juste son topax misogyne du jour pour rassurer son égo d'incel
Tu sait très bien qu'on surclasse les femmes dans tous les domaines
Le 11 mars 2025 à 23:13:40 :
je cherche a inscrire ma fille a une activité ou elle ne sera jamais depassé par un homme
Et c'est quoi l'intérêt, le singe ? La névroser le plus tôt possible ?
![]()
Laisse-la faire ce qu'elle veut faire![]()
Il a aucune fille, sa chambre pue le foutre et les bouteilles de pisses rinces
Le 11 mars 2025 à 23:15:12 :
Le yoga. Le tir à l'arc si elle est très forte.
Yoga meme pas, a moins que Buddha est un vagin mais je crois pas.

Le 11 mars 2025 à 23:15:27 :
pour SUCÉ
Absolument pas, tout le monde sait que les PD sucent mieux que les meufs.
J'allais dire les concours de beauté féminine, mais dès qu'un homme se présente ( aka trans ), il gagne
Données du topic
- Auteur
- bandef-25
- Date de création
- 11 mars 2025 à 23:09:00
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35