Les gens qui se plaignent d'être bannis injustement

Le 26 février 2025 à 12:10:13 :
Tu fais un C/C, tu écris pourquoi tu trouves la sanction absurde et 90% du temps t'es déban même quand le ban est définitif
ça marche JAMAIS pour moi
Le 26 février 2025 à 12:10:37 :
Tu fais un C/C, tu écris pourquoi tu trouves la sanction absurde et 90% du temps t'es déban même quand le ban est définitifça marche JAMAIS pour moi
Faut juste bien expliquer. Tu mets le lien du topic où t'as été banni t'expliques le contexte et tu seras deban
Le 26 février 2025 à 12:12:15 :
Tu fais un C/C, tu écris pourquoi tu trouves la sanction absurde et 90% du temps t'es déban même quand le ban est définitifça marche JAMAIS pour moi
Faut juste bien expliquer. Tu mets le lien du topic où t'as été banni t'expliques le contexte et tu seras deban
La sanction est maintenue. Merci au revoir.
Le 26 février 2025 à 12:09:40 :
Alors que [email protected] existe
c'est vrai mais ca casse les couilles de se faire ban sur des motifs complètement farfelus et de devoir faire un mail pour expliquer a quel point la decision etait inepte. je me suis fait ban pour avoir demander des conseils de debridage de trotte pour appologie de comportement illegal alors que ca l'est tout a fait tant que tu roules sur voies privées. Evidemment le modérateur était ignorant.... c'est rageant de se voir sanctionner sur une ignorance
Et quand tu reviens sur le forum pour expluquer au modo que sa décision était completement conne avec tout les arguments, il te reban....
Le 26 février 2025 à 12:13:54 :
Alors que [email protected] existec'est vrai mais ca casse les couilles de se faire ban sur des motifs complètement farfelus et de devoir faire un mail pour expliquer a quel point la decision etait inepte. je me suis fait ban pour avoir demander des conseils de debridage de trotte pour appologie de comportement illegal alors que ca l'est tout a fait tant que tu roules sur voies privées. Evidemment le modérateur était ignorant.... c'est rageant de se voir sanctionner sur une ignorance
le mec derrière [email protected] a l'air intelligent et raisonnable, si t'expliques en 1 ou 2 lignes il te deban ça 30 min plus tard

Le 26 février 2025 à 12:16:10 :
Le 26 février 2025 à 12:13:54 :
Alors que [email protected] existec'est vrai mais ca casse les couilles de se faire ban sur des motifs complètement farfelus et de devoir faire un mail pour expliquer a quel point la decision etait inepte. je me suis fait ban pour avoir demander des conseils de debridage de trotte pour appologie de comportement illegal alors que ca l'est tout a fait tant que tu roules sur voies privées. Evidemment le modérateur était ignorant.... c'est rageant de se voir sanctionner sur une ignorance
le mec derrière [email protected] a l'air intelligent et raisonnable, si t'expliques en 1 ou 2 lignes il te deban ça 30 min plus tard
je ne parle pas du super moderateur mais du moderateur lambda que tu croise tout les jours
Données du topic
- Auteur
- SonicCasseur
- Date de création
- 26 février 2025 à 12:09:40
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28