C'est moi ou y a que des abrutis dans le sud ?
Supprimé- 1

.gif)
[23:40:02] <JoeDassin31>
On est vraiment des idiots fini ici, je suis rassuré de savoir que chez toi le niveau est supérieur, ça me rassure merci beaucoup l'op
De rien khey
[23:45:09] <[Le_Magnifique]>
Le 26 février 2025 à 23:43:24 PandaGang a écrit :
Oui
La côte d'Azur, et tout ce qui est à l'est de Marseille (Aix, Nice, Cannes, etc.)
Tu as raison
Sans porter de jugement, c'est bien ce qu'il me semblait. Je voulais être sûr. Merci khey
Le 26 février 2025 à 23:43:24 :
Oui
La côte d'Azur, et tout ce qui est à l'est de Marseille (Aix, Nice, Cannes, etc.)
Je suis du sud ouest, mais je travaille pour une enteprise qui est dans toute la France, la pire région reste Marseille et alentours. Jamais vu autant de cas sociaux. Les mecs ont vraiment un QI limité là bas, pourtant ça vole déjà pas haut dans le Sud Ouest.
Le 26 février 2025 à 23:50:07 :
Oui
Je suis du sud ouest, mais je travaille pour une enteprise qui est dans toute la France, la pire région reste Marseille et alentours. Jamais vu autant de cas sociaux. Les mecs ont vraiment un QI limité là bas, pourtant ça vole déjà pas haut dans le Sud Ouest.
Je suis de Marseille et pourtant je confirme. Pire région en terme de population. Mentalité de gros beaufs, 0 culture, aucune classe, on a vraiment les clichés de l’extrême. Un peu comme dans le nord pas de calais avec les consanguins, nous on est l’extrémité du sud. Des gens qui voient pas plus loin que le bout de leur nez, pauvres, jaloux, la langue toujours bien pendu à critiquer la terre entière, sales, toujours adeptes du mauvais goût et de tout ce qui brille et qui se voit de loin, bref un calvaire.
[23:50:07] <Stupefait>
Oui
J'en suis arrivé au même constat, à chaque fois que je leur parle j'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à des abrutis finis. C'est un schéma qui se répète depuis des années. Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de les comprendre
C'était juste pour être sûr que le problème était pas de mon côté
- 1
Données du topic
- Auteur
- PandaGang
- Date de création
- 26 février 2025 à 23:33:14
- Date de suppression
- 27 février 2025 à 00:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés