Ces kheyettes qui nous rendent zinzin
SuppriméLes kyeyettes type Vanessa blondes qui vivent en banlieue pavillonnaire de province
Les weekends dans la zone commerciale avec le Leclerc, le Flunch, le bowling et Kiabi
Leur chatte de grosse leur accent de paysanne
Elles ont lu aucun livre et regardent plus belle la vie
Leurs seins laiteux
Leur hoodie qui pue la semaine passée dans le canapé à jouer à la play
Leurs lunettes pas chères d'OptiVision
Le 18 février 2025 à 10:19:58 :
Normal en même temps, jamais je montre ma tête sur ce forum de tarax, je sais pas si d’autres kheyttes l’ont déjà fait, mais moi c’est hors de question
Pour moi ça perd tout l'intérêt du jeu ainsi que mon intérêt pour toi si tu montres ta tête.
Car si jamais on est hypothétiquement amené à se voir IRL, je veux que l'effet de surprise soit maximal. Que ce soit comme une roulette russe qui te fait atteindre l'extase
Le 18 février 2025 à 10:21:52 :
Le 18 février 2025 à 10:18:38 :
Le 18 février 2025 à 10:16:40 :
j'ai jamais aimé les applis de rencontre c'est superficiel au max je veux du véridiquePareil ya aucune magie possible dans la rencontre c'est nul.
Mais les filles sur Discord/JVC la magie est très présente jusqu'à la rencontre![]()
Discord et JVC c'est les seuls RS où tu fais connaissance d'abord via la personnalité et ensuite le physique. Pour moi ce genre de rencontre est bien plus saine que de connaître d'abord le physique et ensuite la personnalité, comme dans tous les applis de rencontre et RS classiques
Le 18 février 2025 à 10:18:53 :
Les kyeyettes type Vanessa blondes qui vivent en banlieue pavillonnaire de provinceLes weekends dans la zone commerciale avec le Leclerc, le Flunch, le bowling et Kiabi
Leur chatte de grosse
leur accent de paysanne
Elles ont lu aucun livre et regardent plus belle la vie
Leurs seins laiteux
Leur hoodie qui pue la semaine passée dans le canapé à jouer à la play
Leurs lunettes pas chères d'OptiVision
.gif)
Le 18 février 2025 à 10:26:52 :
J’en croyais pas mes yeux tant elle était belle, l’une des plus belles meufs que j’ai pu voir. Mais intérieurement très laide
La toute première kheyette que j'ai rencontré IRL était comme ça
Après une énième dispute je lui ai demandé de me bloquer pour arrêter de me casser les couilles
Le 18 février 2025 à 10:24:51 :
Le 18 février 2025 à 10:19:58 :
Normal en même temps, jamais je montre ma tête sur ce forum de tarax, je sais pas si d’autres kheyttes l’ont déjà fait, mais moi c’est hors de questionPour moi ça perd tout l'intérêt du jeu ainsi que mon intérêt pour toi si tu montres ta tête.
![]()
Car si jamais on est hypothétiquement amené à se voir IRL, je veux que l'effet de surprise soit maximal. Que ce soit comme une roulette russe qui te fait atteindre l'extase![]()
Je comprends, c’est vrai que c’est plus intense de rester anonyme
Données du topic
- Auteur
- Viens_Jouer
- Date de création
- 18 février 2025 à 10:15:43
- Date de suppression
- 18 février 2025 à 11:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78