Alerte les miséreux affectifs et sexuels , pratiquent le No pussy No eat

Le 04 mars 2025 à 13:42:25 :
L'hypergamie est masculine l'ahuri, une minorité couche avec une majorité sinon ta théorie ne fonctionne pas
D'où l'hypergamie est masculine ?.
Les femmes préféreront toujours le mec grand d'1m90. au n....t. d'1,m70..,même si ce dernier est le plus gentil des hommes .
Le 04 mars 2025 à 13:42:25 :
L'hypergamie est masculine l'ahuri, une minorité couche avec une majorité sinon ta théorie ne fonctionne pas
Troll 0/10
Ne pas feed svp
Les femmes ne contrôlent pas leurs déterminants génétiques, leurs désirs sont innés elles n'y sont pour rien. Il ne sert donc à rien de diriger ta haine d'incel contre les femmes, non seulement ça ne t'aide pas, mais ça te nuit activement car ça contribue à renforcer ton aigreur et in fine ta dépression.
Au pire, tu peux te désoler des lois de l'univers elle-mêmes, de l'implacable sélection naturelle qui incite les femmes à se favoriser les partenaires les mieux dotés génétiquement. Au mieux, tu peux les constater et soit faire la paix avec (deviens moine ou ascète), soit faire tout ce qui est en ton pouvoir pour améliorer ton statut sur le marché de la séduction.
Le 04 mars 2025 à 13:58:31 :
Les femmes ne contrôlent pas leurs déterminants génétiques, leurs désirs sont innés elles n'y sont pour rien. Il ne sert donc à rien de diriger ta haine d'incel contre les femmes, non seulement ça ne t'aide pas, mais ça te nuit activement car ça contribue à te renforcer ton aigreur et in fine ta dépression.Au pire, tu peux te désoler des lois de l'univers elle-mêmes, de l'implacable sélection naturelle qui incite les femmes à se favoriser les partenaires les mieux dotés génétiquement. Au mieux, tu peux les constater et soit faire la paix avec (deviens moine ou ascète), soit faire tout ce qui est en ton pouvoir pour améliorer ton statut sur le marché de la séduction.
ceci, devenez meilleurs ou choisissez la monk road

Pourquoi tout le monde s' 'en br.. de la misère affectiet sexuelle hétéro masculine en France . due a l'hypergamie féminine, ainsi qu aux immenses dégâts psychologiques qu elle engendre sur la psyché humaine ?
comme par exemple le NO.PUSSY NO EAT .No pussy No appétit .
moi je pratique le no pussy / temps partiel
une variante du no pussy no work
je bosse en temps partiel dans un mode de vie décroissant (moins consommer pour moins devoir travailler)
je vois pas pourquoi je me tuerai à la tache vu que j'ai pas de famille a m'occuper, ni de femmes qui m'aiment
La société s'en fout de quelques énergumènes qui crèvent parce qu'ils ne nagent pas une fois par semaine minimum et que personne ne les contacte
Au mieux elle les ciblera pour mieux les traire de leur énergie
Elle s'évertuera par contre à éliminer les quelques de ces quidams qui jurent par Dieu par Adam ou par Satan qu'ils extermineront tous ceux qui leur ont fait du mal.

Données du topic
- Auteur
- E2FHEVNE
- Date de création
- 4 mars 2025 à 13:39:51
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 39