George R.R. Martin s'est bien foutu de notre gueule quand même
Plus AUCUNE suite de A Song of Ice and Fire depuis 2011
14 ans d'attente d'un livre qui ne sortira jamais
A complètement abandonné son univers depuis que la série l'a rendu très riche
"Le Tolkien Américain" qui ne finit pas son intrigue
A avoué avoir à présent des problèmes pour se souvenir de ses personnages
Des millions de gens SCAM ayant acheté 5 livres pour rien
A présent trop occupé à s'enrichir avec la télé, a en outre autorisé les saisons 6 à 8 de GoT ayant ruiné tout l'univers

En fait la série était un beta-test pour sa fin, il devrait être trop fier que Bran Stark s'assied sur le trône de fer.
Il a vu le shitstorm sur internet vu que c'était nul à chier et a dû se dire "vous aimez pas ? Bah demerdez-vous, vous aurez rien d'autre".
Un sale gros porc fainéant pour sûr
Ce gros tas de saindoux finira jamais ses livres et chie sur des lecteurs comme sur une latina a Dubaï
C'était Bran the broken depuis le début
La réponse était dans l'épisode 1
Le 26 février 2025 à 12:29:14 :
En fait la série était un beta-test pour sa fin, il devrait être trop fier que Bran Stark s'assied sur le trône de fer.Il a vu le shitstorm sur internet vu que c'était nul à chier et a dû se dire "vous aimez pas ? Bah demerdez-vous, vous aurez rien d'autre".
George R.R. Martin qui balance les dothrakis à l'aveugle à cheval dans la nuit noire sous la neige
Le 26 février 2025 à 12:27:27 :
Le 26 février 2025 à 12:25:58 :
En vrai il a raison, à son âge il va pas se fatiguerIl avait 14 ans de moins il y'a 14 ans
![]()
Son excuse pour avoir abandonné CURIEUSEMENT l'écriture du livre l'année même où la série est sortie ?
![]()
Il a pas besoin d'excuse tu sais ? Il est à la botte de personne, après si des gens ont cru qu'il sortirait une suite c'est leurs problème, à partir du moment où tu suis une œuvre tu acceptes aussi que son auteur arrête du jour au lendemain pour problème de santé ou autre
Le 26 février 2025 à 12:30:46 :
je commence seulement le trône de fer, c'est moi ou il écrit très mal ?
Il le dit lui-même que son style est quelconque. Il faut lire la traduction de Sola.
[12:30:46] <deconnemanu>
je commence seulement le trône de fer, c'est moi ou il écrit très mal ?
La traduction fr aide pas, on dirait une simulation de Moyen-Âge.
Données du topic
- Auteur
- KermitDepressif
- Date de création
- 26 février 2025 à 12:24:19
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 103