Les REPAS dans les OPENSPACES
Supprimé

Le 28 février 2025 à 08:32:13 :
Il y en a qui mangent vraiment Ă leur bureau ? Nous on a une salle pour manger et mĂȘme un giga rooftop avec vue magnifique sur les montagnes.
Tu fais quoi comme taff ?
Il y en a qui mangent vraiment Ă leur bureau ? Nous on a une salle pour manger et mĂȘme un giga rooftop avec vue magnifique sur les montagnes.
J'ai une vue sur des anciens fours industriels, c'est pas terrible
Je mange trois tartines vite fait, donc je ne dérange pas vraiment, mais ceux qui se font un trois services réchauffé au micro-ondes à leur bureau me rendent fou, entre l'odeur de gras et les bruits de bouche/fourchette, ça m'arrive d'aller me taper dans une salle de réunion au calme
.gif)
Le 28 février 2025 à 08:34:56 :
Manger à son bureau, comment on en est arrivé là ? Comment les gens acceptent ça ?![]()
Et ils aiment ça en plus, ils trouvent ça cool et pratique hein. C'est exactement pour ça que j'ai arrĂȘtĂ© de frĂ©quenter les lieux de travail entre 11 h 30 et 14 h. Heureusement que j'ai des horaires flexibles
Le 28 février 2025 à 08:33:27 :
Il y en a qui mangent vraiment Ă leur bureau ? Nous on a une salle pour manger et mĂȘme un giga rooftop avec vue magnifique sur les montagnes.Tu fais quoi comme taff ?
IngĂ© dans une niche de lâinfo
Je vois pas l'intĂ©rĂȘt de bosser sur un Ă©cran aussi petit au bureau, autant ĂȘtre en TT ça doit lui casser le dos au mec
Et perso bouffer devant l'ordinateur quand ya bcp de taf je le fais
Le 28 février 2025 à 08:41:10 [Fukube] a écrit :
Je vois pas l'intĂ©rĂȘt de bosser sur un Ă©cran aussi petit au bureau, autant ĂȘtre en TTça doit lui casser le dos au mec
Et perso bouffer devant l'ordinateur quand ya bcp de taf je le fais
Ca permet que son N+1 Jean-Philippe surveille du coin de l'oeil qu'il est bien absorbé sur son Excel et pas autre chose
Données du topic
- Auteur
- salem454
- Date de création
- 28 février 2025 à 08:23:37
- Date de suppression
- 11 mars 2025 Ă 14:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC