La famille Duhamel qui est présent sur tous les médias on en parle ?
Benjamin Duhamel est le fils de Patrice Duhamel, ancien directeur général de France Télévisions, et de Nathalie Saint-Cricq, ancienne cheffe du service politique de France 2 et dont la famille est actionnaire majoritaire du groupe Nouvelle République du Centre-Ouest1,2,3,4,5. Il est le neveu du médecin Jean-François Duhamel, d'Alain Duhamel, éditorialiste sur RTL et BFM TV, ainsi que Dominique Duhamel épouse Castéra et, donc, neveu par alliance de Richard Castéra (époux de Dominique) et cousin d'Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports et des Jeux olympiques et paralympiques de mai 2022 à septembre 2024 (et brièvement ministre de l'Éducation nationale et de la Jeunesse)6,7,8. Il a quatre frères : Jean, Nicolas, Alexandre9 et Raphaël.
.gif)
Nathalie Saint-Cricq évoque le salaire de son fils Benjamin Dujamel sur BFMTV
5789 euros bruts, treizième mois compris, mais sans les droits d'auteurs : telle est la rémunération de Nathalie Saint-Cricq, qui, au bout de quarante années de carrière, n'est pas logée à la même enseigne que son fils Benjamin Duhamel, journaliste et présentateur de BFMTV. "Ça nourrit des fantasmes. On peut considérer que c'est trop, (...) j'ai l'impression quand même que, quand je vois ce qui se passe dans le privé, c'est pas excessif. Je vous signale que mon fils gagne déjà beaucoup plus que moi. Bon, c'est pas grave, il me paiera l'EHPAD, un EHPAD super !", a ironisé la journaliste du service public.
https://fr.news.yahoo.com/fils-gagne-d%C3%A9j%C3%A0-beaucoup-nathalie-133812918.html
Le fils Duhamel sur BFM est insupportable
La vioque aussi
.gif)
Le 03 mars 2025 à 17:02:56 :
famille de judoka ?
Bingo
Le 03 mars 2025 à 17:05:14 :
famille de judoka ?Bingo
Non les complotix
famille de judoka ?Bingo
n'importe quoi
Le 03 mars 2025 à 17:06:12 :
famille de judoka ?Bingo
Non les complotix
D'accord le judoka mais osef en fait

Le 03 mars 2025 à 17:20:11 :
Le 03 mars 2025 à 17:16:50 :
Benjamin Duhamel vient d'enfanter Agathe Lambret, elle était enceinte et ne vient plus au boulot depuis 2 semainesdans 25 ans un nouveau Duhamel sur BFM
Elle est pas mal
tu ne l'a connait pas ?
elle est journaliste sur franceinfo actuellement, avant elle était sur BFM, elle a une voix insupportable pour beaucoup de gens
Le 03 mars 2025 à 16:52:28 :
Le fils Duhamel sur BFM est insupportableLa vioque aussi
oui
Le vioque qui coupe tout le monde sur les plateaux pour montrer que c"est lui le boss
Le fils Duhamel qui s'occupe de tous les prime time et qui s'occupe de parler à chaque membre du gouvernement
Le 03 mars 2025 à 17:24:15 :
par contre Alain Duhamel![]()
c'est pas du tout la même famille
Si c'est son neveu.
Il est le neveu du médecin Jean-François Duhamel, d'Alain Duhamel, éditorialiste sur RTL et BFM TV, ainsi que Dominique Duhamel épouse Castéra et, donc, neveu par alliance de Richard Castéra (époux de Dominique) et cousin d'Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports et des Jeux olympiques et paralympiques de mai 2022.
Récemment promu à la présentation de l’interview politique dominicale de BFMTV, Benjamin Duhamel officie sur la même chaîne que son illustre oncle : Alain Duhamel. En octobre 2020, Le Parisien recueillait les confidences du jeune journaliste sur ses relations avec son aïeul.
Données du topic
- Auteur
- jeancadre25
- Date de création
- 3 mars 2025 à 16:47:28
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 23