Topic de eL-Benitor :

Le garçon et le héron

Je finis de le regarder sur netflix, à l'origine je voulais le voir au ciné, j'ai du m'y orendre à trois fois
C'est moi ou je trouve le film est complètement éclaté ?
Vos avis les kheys
Faut avoir une solide culture pour apprécier
J'ai apprécié beaucoup de miyazaki, mais celui là, bordel, il me fascine pas.
C'est inconsistant, ça part dans tous les sens
J'ai pas aimé
Pourtant j'adore ses autres œuvres

Le 24 février 2025 à 21:28:16 :
Une daube

Au moins cet avis est clair

de belle mise en scène mais c'es perché

Le 24 février 2025 à 21:28:47 :
J'ai pas aimé
Pourtant j'adore ses autres œuvres

Ya des trucs complètement pétés, je trouve pas de logique d'une scène à l'autre.
On est loin des succès passés

Le 24 février 2025 à 21:29:03 :
de belle mise en scène mais c'es perché

Complètement d'accord

Le 24 février 2025 à 21:31:29 :
Je l'ai trouvé excellent

Quas tu aimé ?
Perso le passage de l'évasion des perruches était Le pire moment
Le meilleur moment étant le générique de fin quand je pouvais a nouveau regarder la TV sans avoir l'impression de perdre 1 point de QI à chaque seconde

c'est un melange de tout ses anciens films le voyage de chihiro, laputa, le chateau ambulant, etc..et il s'est representé lui meme en "dieu" a la fin et le monde ghibli est detruit alors ca veut dire qu'il n'y aura plus.jamais de.films ghibli

Le 24 février 2025 à 21:37:13 :
c'est un melange de tout ses anciens films le voyage de chihiro, laputa, le chateau ambulant, etc..et il s'est representé lui meme en "dieu" a la fin et le monde ghibli est detruit alors ca veut dire qu'il n'y aura plus.jamais de.films ghibli

Est ce vraiment une mauvaise chose ?

j'ai pas aimé j'aime pas son style
La seule chose que j'ai aimé c'est certaines scènes qui me rappelaient ni no kuni
Mais l'ensemble du film na aucun putain de sens
Même pompoko jouis d'une meilleure écriture
Comment la presse à telle pu mettre 4,2/5 sur une moyenne de 36 notes
Film sur le deuil, l'héritage, la transmission, le fait d'aller de l'avant... Il s'adresse à sa famille, à ses fans, et ses collègues.
Avec les années il devrait se faire une bonne place dans sa filmo.
Eh non le still c'est un des meilleurs films de miyazaki t'es juste trop ahuri pour comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1508014508-filipouille-satisfait.jpg
Non le film est bien éclaté je te rassure. Pulamerde est plus adéquat comme titre.

Le 24 février 2025 à 21:37:13 :

Le vieux représente takahata dans le film, c'est un hommage à takahata en fait qui était le dieu de miyazaki, son plus proche ami et son pire ennemi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1508014508-filipouille-satisfait.jpg

Le 24 février 2025 à 21:54:52 :
Eh non le still c'est un des meilleurs films de miyazaki t'es juste trop ahuri pour comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1508014508-filipouille-satisfait.jpg

Un des meilleurs :rire: ya juste rien à comprendre
Mais vas y, expliques moi :rire:

Le 24 février 2025 à 21:53:58 :
Film sur le deuil, l'héritage, la transmission, le fait d'aller de l'avant... Il s'adresse à sa famille, à ses fans, et ses collègues.
Avec les années il devrait se faire une bonne place dans sa filmo.

Ouais , je veux bien que ce soit un film pour lui et lui seul.
Mais bordel ce que c'était inbitable

Données du topic

Auteur
eL-Benitor
Date de création
24 février 2025 à 21:24:00
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 83