Topic de EALordOfTheFeet :

Je suis en train de lutter pour pas m'acheter des clopes

Dans un mois jour pour jour ça fera 3 ans d'arrêt, j'ai jamais vraiment été tenté depuis :(

Depuis une semaine je lutte pour pas aller m'en acheter je sais pas ce qui m'arrive, parfois j'ai du mal à m'endormir tellement que j'ai envie de m'enculer une clope :(

Putain aidez moi, dites moi ce qu'il faut pour pas que je craque :(

Bah fume, t'es arrivé a ce niveau d'obsession arrête de te faire du mal :(

T'as juste foiré ton truc et oublié que la clope apportait rien, c'est une erreur de penser que ca sert a quelquechose et que ca va t'aider de fumer

J'ai arrêté depuis plus d'un an perso et si j'ai une envie aussi forte je vais fumer je suis un fragile :)

Le truc c'est comme j'ai dit ne pas arriver dans des pensées ou la clope sert a qqch

Résiste, t'es arrivé jusque là, c'est pas pour céder à cause de quelques insomnies !

La clope te ruinera la vie. te rend dépendant et te ruine financièrement. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/5/1729277809-ruskia-face-sticker.png

Le 16 février 2025 à 22:00:57 :
Bah fume, t'es arrivé a ce niveau d'obsession arrête de te faire du mal :(

T'as juste foiré ton truc et oublié que la clope apportait rien, c'est une erreur de penser que ca sert a quelquechose et que ca va t'aider de fumer

:-(

Dis toi que tes poumons étaient tous noirs il y a 3 ans et que là tu les as bien décrassé en arrêtant, donc continue sur cette lancée
Force à toi, perso ça fait trois jours que j’ai arrêté j’ai envie de crever ahi

Merci pour les messages, j'en ai parlé à personne jusqu'à maintenant, donc ça motive vraiment de voir ça :hap:

Je vais tenir au max, me connaissant il y a peu de chance que je reprenne même si j'en fume une, j'ai mis 2 ans à arrêter cette merde putain

Sache que l'addiction a la nicotine reste a vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 16 février 2025 à 22:05:08 :
Dis toi que tes poumons étaient tous noirs il y a 3 ans et que là tu les as bien décrassé en arrêtant, donc continue sur cette lancée

Pascal Bataille rigole

Ne résiste pas tu n’es juste pas un fumeur après 3 ans la cigarette ne fais plus partie de ton identité pourquoi vouloir acheter une cigarette si tu n’es pas un fumeur

Ne fais pas ça, mais au pire du pire achète toi un cigare ou cigarillo

Si tu rachète un paquet entier c'est finito

j'en vend 5e le paquet si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus37.png
Courage khey tu es sur la bonne voie résiste encore

Si jamais tu craques réellement ne rachète surtout pas un paquet. Ce n'est pas parce que tu as un moment de faiblesse qu'il faut tout envoyer valser et reprendre une consommation régulière.
Achète un cigarillos à l'unité, ou une cigarette à un passant. Point.

Tu dois comprendre que tu n'as plus aucune dépendance physique à la cigarette, c'est simplement ton cerveau qui te joue des tours. Ce n'est qu'un sentiment récurrent mais très éphémère, soit fort.

Moi aussi enfin j'ai pas prévu d'en racheter mais j'arrête pas d'arrêter / reprendre j'espère que je vais réussir à laisser tomber pour de bon, perso je prends des pastilles + patchs + clope électronique ça fait déjà beaucoup mais bon :hap:
Merci beaucoup à tous, je vais tenir au maximum. Si vraiment je dois craquer comme une grosse merde, je pense que je vais écouter vos conseils et je me forcerais à prendre un cigare à la limite, je suis certain que rien que l'odeur qui restera sur mes doigts me rendra malade pendant les prochaines heures

Le 16 février 2025 à 22:21:09 :
Moi aussi enfin j'ai pas prévu d'en racheter mais j'arrête pas d'arrêter / reprendre j'espère que je vais réussir à laisser tomber pour de bon, perso je prends des pastilles + patchs + clope électronique ça fait déjà beaucoup mais bon :hap:

Patch perso je trouve que ca marche bien pour arrêter.
Enfin dans mon cas pas tant que ça puisque j'ai finit par reprendre, mais quand t'es en sevrage et que t'es à deux doigts de péter un plomb, t'en colle un et c'est un bon substitut.
Ensuite tu n'en met pas les jours ou tu sors pas (surtout en cas de collègue qui fume)
Et au bout d'un moment tu peux skip plusieurs jours sans en mettre.

Prendre des pastilles nicotiniques si tu peux pas t'empêcher de fumer

Données du topic

Auteur
EALordOfTheFeet
Date de création
16 février 2025 à 21:52:13
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 331