[OMG] Les cadres votent davantage LFI que les ouvriers / employés !
- 1
Précise "bullshit jobix" par contre
(J'anticipe, vu que tu es un QI rouge foncé des soumises : je suis cadre+ bac +5 science dure )
Je confirme, c'est remplis de bobos ou de bourgeois déconnectés dans ma boîte. Pareil chez les clients. C'est catastrophique à quel point atteindre un certain niveau de vie te déconnecte du reste
Il ne vaut mieux pas que la société s'effondre, il y'en à qui arriveront pas a trouver autre chose à manger que la poussière et les toiles d'araignées de leur appart
Ce que sous entend l'auteur:
-Les gauchos bros, on est tellement plus intelligent, let's go nique les fachos débiles
Réalité
La gauche a totalement abandonnée les ouvriers.
+
Le 02 mars 2025 à 20:32:33 :
Ben ça alors, les riches votent plus facilement à l'extrême-gauche car ils ne vivent pas eux-mêmes les problèmes qu'ils créent par leur vote ?![]()
Ceci
Le 02 mars 2025 à 20:39:25 :
Tu pensais que personne n'allait cramer pas de chance je lis tout
Tiens si tu veux les résultats des dernières législatives
D'ailleurs le forum reste une exception quand on regarde selon la tranche d'age.
Les ouvriers jalousent le migrant ou l'immigré d'a coté en pensant que c'est lui qui les maintient dans une vie précaire

Clairement quand tu fréquentes un peu les gens qui porfitent du systeme (les héritiers, les rentiers, les spéculatuers, les bullshitjobbeurs pistonés) dur de ne pas etre pour un peu plus de justice sociale, surtout si tu as un pied dan les deux mondes.

Le 02 mars 2025 à 20:48:05 :
Les cadres voient bien comment circule le pognon et qui profite en France sur le dos de tout le monde.
Les ouvriers jalousent le migrant ou l'immigré d'a coté en pensant que c'est lui qui les maintient dans une vie précaire
Personne ne jalouse les ratés de l'évolution humaine, pour preuve les gauchos privilégiés fuient eux aussi les marrons
S'agirait de réfléchir le pouilleux
- 1
Données du topic
- Auteur
- mecsolitaire75
- Date de création
- 2 mars 2025 à 20:28:52
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16