Topic de [Keanu_Reeves] :

Beaucoup de musulmans dans mon kebab ce midi...

Supprimé

C'est normal ça ? :(

Je croyais que c'était Ramadan ? Pourtant des mecs en jogging et maillot de foot aux couleurs de l'Algérie (et je soupçonne des marocains à la table de derrière) s'enfilent sans problème un salade tomates oignons sous mes yeux.

Je crois que beaucoup s'en foutent du ramadan :hap:

T'es pas sorti de ta chambre depuis des années et tu veux nous faire croire que tu vas au kebab
Keanu Reeves qui découvre que basané != Arabe != Maghrébins != Musulmans
Tout les arabes ne sont pas musulmans
Et tout les musulmans ne sont pas pratiquant
L'islam s'effondrement mondialement, notamment chez les jeunes. C'est pas nouveau

Le 01 mars 2025 à 12:23:08 :
Arabe =/= Musulman

maghrébin =/= arabe =/= musulman

Fake. Les kebab sont fermé. C’est haram de vendre de la nourriture en période de ramadan.

Le 01 mars 2025 à 12:24:35 :
L'islam s'effondrement mondialement, notamment chez les jeunes. C'est pas nouveau

This bordel, les apostats du monde entier sont en train de saccager cette religion

Je suis rebeu et pas musulman donc bon... :noel:

Le 01 mars 2025 à 12:25:18 :

Le 01 mars 2025 à 12:24:35 :

This bordel, les apostats du monde entier sont en train de saccager cette religion

C'est ce qui arrive aux religions qui s'éloignent de la vérité du Christ. C'est pas nouveau non plus :(

J'y crois pas beaucoup. :sarcastic:
Je connais des muz non pratiquants, mais c'est rare.

Le 01 mars 2025 à 12:24:28 :
Tout les arabes ne sont pas musulmans
Et tout les musulmans ne sont pas pratiquant

Comme dit les VDD, tu peux être arabe non muzz, non pratiquant ou bien tu peux avoir des problématiques médicales qui t'empêchent de faire le ramadan.
Chacun voit midi a sa porte. Perso en tant que musulman j'ai jamais vu les mosquées aussi pleines.
oui moi aussi au PMU ahi
en verité y'a un recul de l'islam mais il met du temps
Après ils se ressemblent tous aussi :hap:

Le 01 mars 2025 à 12:24:35 Usso-Osu-Usso a écrit :

N'importe quoi c'est l'inverse

Le 01 mars 2025 à 12:26:19 :
J'y crois pas beaucoup. :sarcastic:
Je connais des muz non pratiquants, mais c'est rare.

Les mecs qui dealent, fument du shit, forniquent, s'en foutent des 5 prières par jour, se redécouvrent musulmans une fois toutes les deux semaines c'est rare ?

Données du topic

Auteur
[Keanu_Reeves]
Date de création
1 mars 2025 à 12:22:40
Date de suppression
1 mars 2025 à 12:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC