ALERTE🚨Von der Leyen annonce un "ALL-IN européen d'aide MILITAIRE et financier" à l'Ukraine
Le 24 février 2025 à 14:00:25 :
Le 24 février 2025 à 13:58:00 :
Le 24 février 2025 à 13:54:49 :
Le 24 février 2025 à 13:53:13 :
Tant mieux, qu'on en finisse une bonne fois pour toutes avec la RussieJe comprends pas qu'on ait pas soutenu l'Ukraine plus massivement alors qu'éliminer la Russie c'est éliminer l'ensemble des menaces stratégiques qui pèsent sur l'Europe
Oui on sait, attention à la 74e ligne rouge de Proutine
ba tu parles d'éliminer la Russie donc oui tu veux la guerre nucléaire
![]()
Non je parle de l'éliminer comme nuisance stratégique. Il suffit pour cela de finir de saigner son armée et de reconquérir les territoires ukrainiens perdus depuis 2014, ce qui est faisable avec un soutien européen significatif
Ces aides étaient déjà prévues hein
Mais continuez de chialer
Le 24 février 2025 à 13:04:39 :
Si la Russie déclare la guerre à l'UE, ils vont jouer les surpris.
Trump est fou et stupide, poutine est fou, mais pas stupide
Jamais il declarera une guerre à un pays de l’ue.
[13:56:42] <Polytox>
Joli tentative de diversion.On rappele que Macron sert de chaise a Trump en ce moment.
Ahi Trump est pas sorti l’accueillir
Il préfère dormir
Pendant que Trump ramasse le pactole l'europe viens vider nos poches d'elle meme dans cette nouvelle colonie americaine.
C'est pire qu'etre une victime la.
Le 24 février 2025 à 13:59:27 Polytox a écrit :
On envoi donc des milliards a l'ukraine qui est actuellement en train de ceder ces terres aux US pour 500 ans ?
Mais oui c'est ça le vrai problème putain
Tout le monde parle de guerre nucléaire etc alors que le vrai problème c'est qu'on a rien à y gagner à la fin et que l'Ukraine va se mettre à genoux devant les USA tôt ou tard et ne récuperera de toute façon jamais le Donbass et encore moins la Crimée
On envoie notre fric par les fenêtres
Les pays conquis par la Russie seront retournés contre nous. Je lis déjà leur propagande nous faisant passer pour des gens qui poussent les ukrainiens au suicide pour nous enrichir. Ca va faire exactement comme la campagne Tiktok en Roumanie; où le candidat pro-RU vendait la Russie comme un pays pacifique qui était agressé; et évidemment les jeunes là-bas ont voté comme des teubés pour ce beau discours entrecoupé de chatons mignons sur le front de Donetsk.
Le 24 février 2025 à 14:05:43 :
Pendant que Trump ramasse le pactole l'europe viens vider nos poches d'elle meme dans cette nouvelle colonie americaine.C'est pire qu'etre une victime la.
Sacres incels
Le 24 février 2025 à 14:08:12 :
Je crois qu'on 'na pas le choix.
Les pays conquis par la Russie seront retournés contre nous. Je lis déjà leur propagande nous faisant passer pour des gens qui poussent les ukrainiens au suicide pour nous enrichir. Ca va faire exactement comme la campagne Tiktok en Roumanie; où le candidat pro-RU vendait la Russie comme un pays pacifique qui était agressé; et évidemment les jeunes là-bas ont voté comme des teubés pour ce beau discours entrecoupé de chatons mignons sur le front de Donetsk.
bien sûr que c'est le cas le naif puant
le but de l'Europe c'est le retour sur investissement, mais vu que les US ont pris les devants , ils sont obligés de payer des pots de vins à Zelensky pour qu'il continue la guerre
croire que l'Europe en a quelque chose à foutre du peuple ukrainien , gros golem
Le 24 février 2025 à 14:10:02 :
Le 24 février 2025 à 14:05:43 :
Pendant que Trump ramasse le pactole l'europe viens vider nos poches d'elle meme dans cette nouvelle colonie americaine.C'est pire qu'etre une victime la.
Sacres incels
C'est quoi une incels ?
Le 24 février 2025 à 14:08:12 :
Je crois qu'on 'na pas le choix.
Les Ukrainiens ont voté pour ne plus être sous le joug du régime ukrainien en 2014. Il faut respecter leur choix et arrêter de les envoyer de force au front
Données du topic
- Auteur
- OcomikoGpoukav
- Date de création
- 24 février 2025 à 13:03:05
- Nb. messages archivés
- 459
- Nb. messages JVC
- 422