[SONDAGE] Evolution de votre prisme politique
Le 19 février 2025 à 23:47:52 :
Je suis d'extrême centre
Est-ce une évolution récente de ta position ou as tu toujours été "d'extrême centre" ?
Ceux qui répondent "beaucoup + droitard" expliquez un peu s'il vous plait
Vous étiez centriste et vous êtes devenus droitard ?
Vous étiez droitard et vous êtes devenus extrème droitard ?
Le 19 février 2025 à 23:58:54 :
J'étais un peu entre droite et gauche et je me gauchise à cause de Trump
Merci khey t'es le seul à expliquer
rien, j'ai tout détruit
j'ai détruit tous les voiles de mensonges
je déteste tout autant la gauche que la droite, je les déteste tous, je suis totalement contre la démocratie

Le 20 février 2025 à 00:02:18 :
Beaucoip plus droitard et moins complotiste.
Pourquoi ?
Le 20 février 2025 à 00:03:36 :
Je suis rouge-brun, mais à cause de Trump, je me gauchise.
Moi j'étais rouge-brun il y a longtemps mais à force de trainer sur le forum les kheys m'ont un peu dégouté du droitisme il y a quelques années
Et là avec l'actualité je me gauchise encore plus
Le 20 février 2025 à 00:06:29 :
Comment l'actualité peut te rendre davantage gauchiste ? Ça me paraît impossible.
Je pense à Trump surtout
Et Netanyahou aussi
Le 20 février 2025 à 00:06:50 :
Comment l'actualité peut te rendre davantage gauchiste ? Ça me paraît impossible.Je pense à Trump surtout
Et Netanyahou aussi
faut vraiment avoir le cerveau bien lavé par les média pour penser du mauvais de la politique trump actuelle
Le 20 février 2025 à 00:06:50 :
Comment l'actualité peut te rendre davantage gauchiste ? Ça me paraît impossible.Je pense à Trump surtout
Et Netanyahou aussi
On voit bien la logique d'un gauchiste ici. Penser a tout sauf ce qui concerne ce qui lui est proche, a savoir son pays.
En même temps ça m'aurait étonné que tu parles de l'actualité en France, compliqué de se gauchiser avec celle ci.
Le 20 février 2025 à 00:08:02 :
J'ai toujours été d'extreme droite pour le comique mais maintenant je le pense vraiment, par contre je ne suis pas souverainiste (le RN est un parti de gauche)
Tu es donc une victime de l'aliénation par les RS
D'ailleurs c'est intéressant de lire les écrits d'Einstein et Sartre sur le sujet de l'humour et du fascisme c'est très intéressant
Données du topic
- Auteur
- RespirationAuto
- Date de création
- 19 février 2025 à 23:46:50
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 54