Racontez les jeux auquels vous jouez à l'école
Le 24 février 2025 à 04:37:37 :
Les bg qui attendaient dans les wc avec les meufs qui défilaient pour savoir laquelle embrassait le mieux, ou qui se laissaient peloter les seins pour savoir laquelle avait les plus gros![]()
Autant vous dire que je n'est pas connu ça.
On a tous entendu des histoires de filles qui sucent dans les chiottes du collège
football entre les classes
j'avais un petit groupe de pote aussi on s'amusait à faire des films sans filmer, genre chaque recrée on avancait dans le scénario
et plus tard avec la ds, combat pokemon
putain à l'époque on savait s'amuser sans tel
Le 21 février 2025 à 05:14:20 :
En primaire on jouait aux billes sur une plaque d’égout, on commençait au bord de la plaque et le premier qui arrivait au centre, il remportait la bille de son adversaire.Mais de mes souvenirs ce jeu n'a pas duré longtemps car un gosse avait avalé une bille du coup les jeux de billes sont devenus interdits.
Par la suite c'était des jeux ou il fallait courir du genre le flic et le voleur
Pareil, les types qui trichaient et sautaient par dessus les rainures pour voler ta bille
Les types qu'avaient des trousses entières de bille
Les famoso villes rares "pépites" les "calots" les "mammouth"

Le 24 février 2025 à 04:44:44 :
On a eu une très grosse période Beyblade quand j'étais en primaire
Oui aussi
Les toupies dans les paquets de Kellogs
Le 24 février 2025 à 04:43:17 :
Le 21 février 2025 à 05:14:20 :
En primaire on jouait aux billes sur une plaque d’égout, on commençait au bord de la plaque et le premier qui arrivait au centre, il remportait la bille de son adversaire.Mais de mes souvenirs ce jeu n'a pas duré longtemps car un gosse avait avalé une bille du coup les jeux de billes sont devenus interdits.
Par la suite c'était des jeux ou il fallait courir du genre le flic et le voleur
Pareil, les types qui trichaient et sautaient par dessus les rainures pour voler ta bille
Les types qu'avaient des trousses entières de bille
Les famoso villes rares "pépites" les "calots" les "mammouth"
Ouais y en a ait pleins, comme si c'était des trésors. Alors que c'était juste des déco d'aquarium
Avec mon grind et ma ruse j'ai fais un zero tout to trousse pleines a craquer. Un jour je l'ai oublié dans la cours, en peu de temps je l'ai jamais retrouvé
Le 24 février 2025 à 04:46:19 :
J'ai joué à l'élastique avec les filles et corde a sauter aussi un des rares moments où des filles m'ont fais des bisous dont une sur la bouche
Fallait continuer dans cette lancée
yu gi oh avec des cartes en japonais donc on inventait l'effet de la carte selon le chiffre (seule chose qu'on pouvait lire) indiqué
je me demande ou on les choppaient ces cartes d'ailleurs
.gif)
foot par tous les temps avec la balle en mousse
on avait plein de façons de jouer différentes
- les différents matchs (cm1 vs cm2, les nuls contre les 5 plus forts dispos...)
- petit pont massacreur
- un battle royale ou fallait jouer avec le mur
...
et après l'école, goûter devant la télé puis descendre jouer au foot au quartier jusqu'à la daronne qui gueule pour le dîner
tellement heureux d'être un footix et pas un gamer
Persoent 90s campagnard Suisse entre 10-12 ans notre activitay préférée du préau jusqu’à ce qu’on se fasse trop punir: des tournois de chevalerie avec le plus léger d’un duo qui montait sur les épaules du plus lourd et fonçait sur un autre duo avec le sac en bouclier pour le faire tomber.
Avec l’arrivée de Splinter Cell on avait aussi la passion un peu étrange rétrospectivement de s’habiller en camo et d’aller espionner des gens dans les parcs/quartiers résidentiels avec jumelles et pistolet a bille
Sinon on collectionnait aussi les panini de l équipe de France pendant l euro/monde pour jouer aux fléchettes. Les noirs valaient 3 points les maghrébins 2 points et les blancs 1 point (nofake ahi)
Le bon temps
J'ai fais les billes, les pogs, et les cartes Pokémon
Les pogs c'était le meilleur, on pouvait faire des duels et parier nos meilleurs pogs
Le 28 février 2025 à 03:36:44 :
J'ai fais les billes, les pogs, et les cartes PokémonLes pogs c'était le meilleur, on pouvait faire des duels et parier nos meilleurs pogs
Un truc de 95 ça les pogs. 99 pas connu
Le 28 février 2025 à 03:39:39 :
Le 28 février 2025 à 03:36:44 :
J'ai fais les billes, les pogs, et les cartes PokémonLes pogs c'était le meilleur, on pouvait faire des duels et parier nos meilleurs pogs
Un truc de 95 ça les pogs. 99 pas connu
On y jouait a l'école primaire
Les pogs qui brilles considérés comme rare
Avoir notre kiki favoris pour jouer
Parier nos kinis et avoir toute la cour de recrée qui observe le duel
Données du topic
- Auteur
- analb
- Date de création
- 19 février 2025 à 18:53:37
- Nb. messages archivés
- 62