Pour la faire courte : - Je suis en train d'obtenir un BAC +3 en génie biologique (chimie, microbio, eau, sols, ect) - Mon plan A m'a quitté il y a quelques mois et je ne sais pas quoi faire depuis. - Je suis alternant dans le secteur de l'eau - Je n'ai jamais eu de motivations motrices qui me poussaient à me lever le matin. Juste des parents qui me disaient "vas à l'école" - Je suis en train de chercher des master mais rien ne m'intéresse. Des conseils ?
Le 15 février 2025 à 14:46:30 : Test un maximum de trucs
Comme ? J'ai déjà essayé le dessin, la maroquinerie, la menuiserie, la cuisine, la lecture et c'était sympa mais sans plus. J'ai déjà essayé le judo, la natation, le foot, le tir à l'arc, le badminton et d'autres sports mais ça ne m'intéresse pas
Le 15 février 2025 à 14:46:54 : On est tous plus ou moins perdu en vrai, cest rare les personnes qui savent exactement où elles vont khey
Je sais pas justement. Dans ma classe, plus ou moins tous les autres savent où ils iront à la fin de l'année. J'en connais même une qui connait le business qu'elle veut monter