Topic de mS019 :

OMG je suis LITTÉRALEMENT H24 devant des ÉCRANS

pareil

quand je bosse je suis dev, quand je suis dans les transports je suis sur le téléphone, quand je suis chez moi je suis sur le pc

13-14h par jour devant les écrans

en ce moment je suis au chomage donc c'est plutôt 15-16h

Le 23 mars 2025 à 19:51:14 :
Le Costa Rica est pour les riches et ceux qui se prennent pour des aventuriers.

Le Mexique, pas besoin de faire un dessin.

L'Argentine, future guerre civile.

c'est impossible de généraliser sur un pays entier

Le 23 mars 2025 à 19:51:14 :
Le Costa Rica est pour les riches et ceux qui se prennent pour des aventuriers.

Le Mexique, pas besoin de faire un dessin.

L'Argentine, future guerre civile.

c'est impossible de généraliser sur un pays entier

Tu fais ça pour ton bien-être
Je fais pareil que l'OP putain comment préserver NOS YEUX
Pas un probleme si tu as apsent de complication oculaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
Tu fais ça pour ton bien-être
Vivre dans la matrice h24 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641146126-1641146100419.png
Bah tant que tu fais des choses intéressantes et qui te plaisent dessus quel est le problème ? Ce sont juste des pixels :(

Nos parents et grand-parents ne se rendent pas de la chance qu'ils avaient de ne pas encore être totalement asservi aux machines

Avoir commencé à travailler devant un écran m'a définitivement dégoûté de la chose. Si demain j'en avais la possibilité je n'utiliserais plus jamais internet de ma vie. Dans un monastère ou en ermite à prier au milieu de la nature, cultiver mon champs et y creuser une tombe lorsque je faiblirai, ça m'irait très bien.

Le 31 mars 2025 à 20:35:36 :
Bah tant que tu fais des choses intéressantes et qui te plaisent dessus quel est le problème ? Ce sont juste des pixels :(

C'est mauvais pour la santé

Le 31 mars 2025 à 20:38:53 :

Pas tant que ça surtout si t'as des lunettes avec des verres anti lumière bleue et que tu fais des petites pauses visuelles :(
Effectivement rester à fixer un écran bleu lumineux dans le noir sans lunettes ça défonce les yeux, mais faut doser quoi :(

Le 31 mars 2025 à 20:42:08 :

Le 31 mars 2025 à 20:38:53 :

Pas tant que ça surtout si t'as des lunettes avec des verres anti lumière bleue et que tu fais des petites pauses visuelles :(
Effectivement rester à fixer un écran bleu lumineux dans le noir sans lunettes ça défonce les yeux, mais faut doser quoi :(

Même avec les lunettes, ça abîme les yeux
Sortez, bougez, exposez vous à la lumière naturelle

Le 31 mars 2025 à 20:39:50 :
Nos parents et grand-parents ne se rendent pas de la chance qu'ils avaient de ne pas encore être totalement asservi aux machines

Avoir commencé à travailler devant un écran m'a définitivement dégoûté de la chose. Si demain j'en avais la possibilité je n'utiliserais plus jamais internet de ma vie. Dans un monastère ou en ermite à prier au milieu de la nature, cultiver mon champs et y creuser une tombe lorsque je faiblirai, ça m'irait très bien.

Bah à part pour les trucs VRAIMENT importants (genre l'administration qui se fait uniquement numériquement etc...) t'as pas besoin de rester sur Internet, au delà de ça c'est de ta propre volonté si tu boucles sur le forum hein :(
Tu peux partir faire un travail manuel et plus jamais boucler si tu veux :(

C'est insupportable ça
Généralement, si un chef n'est pas apprécié, tout le monde se ligue contre lui pour le faire partir
t'es monteur en freelance ou cdi? c'est quoi ton parcours

Le 04 avril 2025 à 20:16:06 :

cdi

Le 04 avril 2025 à 20:16:30 :

Le 04 avril 2025 à 20:16:06 :

cdi

dans une boite de com ? audiovisuel ? télé ?

Données du topic

Auteur
mS019
Date de création
27 février 2025 à 22:11:31
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 226