[ALERTE] RAOULT va mettre les TRIPLES DOSES en PLS
Le 23 février 2025 à 15:40:34 :
Passez à autre chose les complotistes
dis le mec qui parlent tjr de naz* a longueur de journée, et non golemix on ublie pas car c'est ce qui empeche de repeter les conneries de l'histoire
[16:02:20] <ataraxie_5>
Le 23 février 2025 à 16:01:33 :
[15:57:37] <ataraxie_5>
Le 23 février 2025 à 15:56:58 :
[15:49:56] <ataraxie_5>
> Le 23 février 2025 à 15:47:31 :
>> Le 23 février 2025 à 15:42:41 :
> >> Le 23 février 2025 à 15:40:05 :
> > >> Le 23 février 2025 à 15:33:00 :
> > > >> Le 23 février 2025 à 15:29:21 :
> > > > >> Le 23 février 2025 à 15:07:42 :
> > > > > >C'est une équipe qui parle principalement du covid long et qui a fait une étude sur le phénomène beaucoup moins fréquent qu'on observe parfois chez des vaccinés. J'imagine qu'Aberkane n'hésitera pas à le rappeler, prouvant donc qu'il n'y a pas d'omerta sur les effets secondaires du vaccin.
> > > > >
> > > > > Et comme 95% des gens ont été vacciné de force et que grâce à ce produit miracle, ils ont choppé 3 fois le covid derrière. Comment on sait qui est la cause derrière El Famoso covid long ?
![]()
> > > >
> > > > Bah le timing et les symptômes, qui sont différents. Mais tout ça c'est dans le preprint + les 8000+ articles sur le covid long. Mais effectivement si les gens ont chopé le covid en allant se faire vacciner et qu'ils ne se sont pas testés, ça devient très difficile de prouver quoi que ce soit (et c'est pour ça que je recommande toujours de se tester, ne serait-ce que pour la mutuelle)
> > >
> > > Dès le début de la vaccination Raoult trouvait que beaucoup choppait le covid une semaine après, donc ils étaient testés (au moins les cas dont il parlait)
![]()
> > > Puis, Raoult n'était pas complotiste, il supposait que ça réveillait les asymptomatiques et qu'il fallait tester avant de vacciner. Il disait pas d'arrêter
![]()
> > > En tout cas, c'est pratique pour la définition d'un vacciné à l'époque : il fallait être vacciné 2 doses depuis deux semaines. C'était le critère pour le pass
![]()
> > > Comme ça les golems gonflent les chiffres des antivax
![]()
> >
> > Ben en même temps ils sont allés dans des centres de vaccination avec des masques merdiques au lieu de FFP2, donc qui est étonné ? Ils ont chopé le covid avec un masque inadapté en allant dans un lieu bondé sans aération, classique.
>
> Tu sais qu'on parle de juillet-Aout 2021 ? Où les gens étaient en vacances, allez à la plage et au resto, puis s'en battait les couilles des masques. J'étais même à l'Alcatraz en Belgique sans vaccin
![]()
> Mais pas de chance, ils l'ont attrapé avec un "masque trop basique" pendant les 15 minutes en salle d'attente pour se faire vacciner
![]()
SARS-CoV-2 est haut toute l'année et des fois c'est pire, vraiment aucune surprise. Mes potes non masqués passent leur temps à être malades, et quand je les convaincs suffisamment bien de se tester c'est positif.
En ce moment c'est la grippe qui est à fond, SARS-CoV-2 est soi-disant bas mais j'ai une pote qui l'a.
La science selon les shills
"Un pote"
"Ma voisine"
"Le copain de l'oncle de ma marraine"La science selon toi :
Ah pardon, je t'ai jamais vu poster un truc scientifique.
Pas besoin, je me rappelle quand j'ai montré qu'un de tes articles était complètement faux et que tu as fait semblant de ne pas voir mes posts pendant des jours
Le 23 février 2025 à 16:05:35 :
[16:02:05] <Sagatoria>
Chaud d'avoir une vie aussi vide que celle de Cobide![]()
Il a été brisée par la période covid et a développé une névrose qui a dès lors fait tourner l'intégralité de sa vie autour de JVC et du Covid.
![]()
Tous les matins, les midi, les soirs, sur le forum à poster les mêmes graphiques, relayer les mêmes infos, reprendre les mêmes éléments de langage "golem, graphène, tridosé"
![]()
Tout ça pour quoi ? Pour prouver quelque chose ?
![]()
Ou bien pour étaler un sentiment de supériorité découlant de complexes dans une vie insatisfaisante et reclus ?
![]()
Que deviendra un type comme ça à la fermeture de JVC ? Et dans 20 ans ?
![]()
Moi je vais quitter le topic, reprendre le cours de ma vie et oublier tout ça
Mais toi tu dois vivre avec toutes ces pensées intrusives du réveil au coucher
[16:03:49] <CoucheRemplie>
https://x.com/HouseLyndseyRN/status/1893081833530892582Cette meuf fait parti de l'étude de YALE, elle continue de produire de la spike 1521 jours après
![]()
Chaud les sang de graphene
Le 23 février 2025 à 16:03:49 :
https://x.com/HouseLyndseyRN/status/1893081833530892582Cette meuf fait parti de l'étude de YALE, elle continue de produire de la spike 1521 jours après
![]()
Les golems qui sont devenus des usines de Pfizer euh du DARPA
Le 23 février 2025 à 16:06:58 CobideCuba a écrit :
[16:02:20] <ataraxie_5>
Le 23 février 2025 à 16:01:33 :
[15:57:37] <ataraxie_5>
Le 23 février 2025 à 15:56:58 :
> [15:49:56] <ataraxie_5>
>
> > Le 23 février 2025 à 15:47:31 :
>
> >> Le 23 février 2025 à 15:42:41 :
>
> > >> Le 23 février 2025 à 15:40:05 :
>
> > > >> Le 23 février 2025 à 15:33:00 :
>
> > > > >> Le 23 février 2025 à 15:29:21 :
>
> > > > > >> Le 23 février 2025 à 15:07:42 :
>
> > > > > > >C'est une équipe qui parle principalement du covid long et qui a fait une étude sur le phénomène beaucoup moins fréquent qu'on observe parfois chez des vaccinés. J'imagine qu'Aberkane n'hésitera pas à le rappeler, prouvant donc qu'il n'y a pas d'omerta sur les effets secondaires du vaccin.
>
> > > > > >
>
> > > > > > Et comme 95% des gens ont été vacciné de force et que grâce à ce produit miracle, ils ont choppé 3 fois le covid derrière. Comment on sait qui est la cause derrière El Famoso covid long ?
![]()
>
> > > > >
>
> > > > > Bah le timing et les symptômes, qui sont différents. Mais tout ça c'est dans le preprint + les 8000+ articles sur le covid long. Mais effectivement si les gens ont chopé le covid en allant se faire vacciner et qu'ils ne se sont pas testés, ça devient très difficile de prouver quoi que ce soit (et c'est pour ça que je recommande toujours de se tester, ne serait-ce que pour la mutuelle)
>
> > > >
>
> > > > Dès le début de la vaccination Raoult trouvait que beaucoup choppait le covid une semaine après, donc ils étaient testés (au moins les cas dont il parlait)
![]()
>
> > > > Puis, Raoult n'était pas complotiste, il supposait que ça réveillait les asymptomatiques et qu'il fallait tester avant de vacciner. Il disait pas d'arrêter
![]()
>
> > > > En tout cas, c'est pratique pour la définition d'un vacciné à l'époque : il fallait être vacciné 2 doses depuis deux semaines. C'était le critère pour le pass
![]()
>
> > > > Comme ça les golems gonflent les chiffres des antivax
![]()
>
> > >
>
> > > Ben en même temps ils sont allés dans des centres de vaccination avec des masques merdiques au lieu de FFP2, donc qui est étonné ? Ils ont chopé le covid avec un masque inadapté en allant dans un lieu bondé sans aération, classique.
>
> >
>
> > Tu sais qu'on parle de juillet-Aout 2021 ? Où les gens étaient en vacances, allez à la plage et au resto, puis s'en battait les couilles des masques. J'étais même à l'Alcatraz en Belgique sans vaccin
![]()
>
> > Mais pas de chance, ils l'ont attrapé avec un "masque trop basique" pendant les 15 minutes en salle d'attente pour se faire vacciner
![]()
>
> SARS-CoV-2 est haut toute l'année et des fois c'est pire, vraiment aucune surprise. Mes potes non masqués passent leur temps à être malades, et quand je les convaincs suffisamment bien de se tester c'est positif.
>
> En ce moment c'est la grippe qui est à fond, SARS-CoV-2 est soi-disant bas mais j'ai une pote qui l'a.
La science selon les shills
"Un pote"
"Ma voisine"
"Le copain de l'oncle de ma marraine"La science selon toi :
Ah pardon, je t'ai jamais vu poster un truc scientifique.
Pas besoin, je me rappelle quand j'ai montré qu'un de tes articles était complètement faux et que tu as fait semblant de ne pas voir mes posts pendant des jours
Heureusement pour les antivax que le ridicule ne tue pas.
Perso j'attends mon cancer foudroyant depuis 3 ans.
Disons que la foudroyance n'est pas incroyable
Le 23 février 2025 à 16:03:27 :
Le 23 février 2025 à 16:01:59 :
Le 23 février 2025 à 15:59:49 :
Le 23 février 2025 à 15:58:35 :
Le 23 février 2025 à 15:56:42 :
> Le 23 février 2025 à 15:54:52 :
>> Le 23 février 2025 à 15:49:56 :
> >> Le 23 février 2025 à 15:47:31 :
> > >> Le 23 février 2025 à 15:42:41 :
> > > >> Le 23 février 2025 à 15:40:05 :
> > > > >> Le 23 février 2025 à 15:33:00 :
> > > > > >> Le 23 février 2025 à 15:29:21 :
> > > > > > >> Le 23 février 2025 à 15:07:42 :
> > > > > > > >C'est une équipe qui parle principalement du covid long et qui a fait une étude sur le phénomène beaucoup moins fréquent qu'on observe parfois chez des vaccinés. J'imagine qu'Aberkane n'hésitera pas à le rappeler, prouvant donc qu'il n'y a pas d'omerta sur les effets secondaires du vaccin.
> > > > > > >
> > > > > > > Et comme 95% des gens ont été vacciné de force et que grâce à ce produit miracle, ils ont choppé 3 fois le covid derrière. Comment on sait qui est la cause derrière El Famoso covid long ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > Bah le timing et les symptômes, qui sont différents. Mais tout ça c'est dans le preprint + les 8000+ articles sur le covid long. Mais effectivement si les gens ont chopé le covid en allant se faire vacciner et qu'ils ne se sont pas testés, ça devient très difficile de prouver quoi que ce soit (et c'est pour ça que je recommande toujours de se tester, ne serait-ce que pour la mutuelle)
> > > > >
> > > > > Dès le début de la vaccination Raoult trouvait que beaucoup choppait le covid une semaine après, donc ils étaient testés (au moins les cas dont il parlait)
![]()
> > > > > Puis, Raoult n'était pas complotiste, il supposait que ça réveillait les asymptomatiques et qu'il fallait tester avant de vacciner. Il disait pas d'arrêter
![]()
> > > > > En tout cas, c'est pratique pour la définition d'un vacciné à l'époque : il fallait être vacciné 2 doses depuis deux semaines. C'était le critère pour le pass
![]()
> > > > > Comme ça les golems gonflent les chiffres des antivax
![]()
> > > >
> > > > Ben en même temps ils sont allés dans des centres de vaccination avec des masques merdiques au lieu de FFP2, donc qui est étonné ? Ils ont chopé le covid avec un masque inadapté en allant dans un lieu bondé sans aération, classique.
> > >
> > > Tu sais qu'on parle de juillet-Aout 2021 ? Où les gens étaient en vacances, allez à la plage et au resto, puis s'en battait les couilles des masques. J'étais même à l'Alcatraz en Belgique sans vaccin
![]()
> > > Mais pas de chance, ils l'ont attrapé avec un "masque trop basique" pendant les 15 minutes en salle d'attente pour se faire vacciner
![]()
> >
> > SARS-CoV-2 est haut toute l'année et des fois c'est pire, vraiment aucune surprise. Mes potes non masqués passent leur temps à être malades, et quand je les convaincs suffisamment bien de se tester c'est positif.
> >
> > En ce moment c'est la grippe qui est à fond, SARS-CoV-2 est soi-disant bas mais j'ai une pote qui l'a.
>
> C'est haut mais c'est tombé sur le petit pic de covid, en plus d'une période avec le moins de restriction https://covidtracker.fr/france/
![]()
> Oui, t'es comme le docteur Jimmy Mohammed. "Si vous avez le nez qui coule et que votre test négatif, vous avez quand même le covid"
![]()
Ne pas confondre les tests et le covid
Yep, les gens sont malades comme des chiens +10% de covid long par infection, mais le gouvernement peut prétendre que c'est fini. Le dépistage est politique, la maladie non.
Non, je dis que par rapport aux autres périodes, juillet-Aout 2021 était encore plus relax que ce que je disais
![]()
Donc, c'est encore plus louche que les gens choppaient le covid juste après le vaccin![]()
Donc ton argument c'est que les gens ne chopent pas le covid systématiquement ? Bah c'est pareil pour les centres de vaccination, Raoult n'avait aucun chiffre donc il se basait sur des anecdotes (ou des inventions, difficile de savoir avec lui). C'est pareil.
Non, je répond à ton argument que les gens n'ont pas fait attention lors de la vaccination. En disant que les gens avaient deux mois sans restriction pour le chopper et que le covid était pas fréquent à cette période. Donc c'est un sacré hasard d'attraper le covid après la vaccination
Voilà c'est Raoult qui ment
Et tout ceux qui disait "j'ai jamais choppé le covid jusqu'au vaccin" mentent aussi. Ce sont des antivax vaccinés qui donne des arguments aux antivax
[16:05:34] <Wokistador>
Le 23 février 2025 à 15:39:47 :
Bilan du covid : 7 millions de morts , bilan du vaccin "le frère du voisin de ma tante a eu une thrombose on nous cache des trucs"7M il a dit
combien sont mort d'autres choses mais signalé covid? environ 95%
y'avait meme un programme aux etats unis ou si tu disais que ton proche etait dcd covid ils avaient 6k$ d'aide pour les obseques
Données du topic
- Auteur
- CobideCuba
- Date de création
- 23 février 2025 à 14:06:04
- Nb. messages archivés
- 887
- Nb. messages JVC
- 870