Je met DÉJÀ la CLIM alors qu'on est en fin D'HIVER

Le 07 mars 2025 à 12:23:37 :
Sous les combles ?
Non je suis à l'étage intermédiaire
Ayaaaa cette fragilité
Je résiste à 50 °C de mon coté.
Le 07 mars 2025 à 12:25:18 :
Ayaaaa cette fragilitéJe résiste à 50 °C de mon coté.
Tu vies sur quelle planète ? T'es une race extraterrestre ?
L'être humain devient de plus en plus fragile, et accuse la nature de pas s'adapter à sa fragilité.
Je bosse sur les toits toute l'année, je n'ai même pas eu froid cet hiver alors que je bosse dans le Jura, je n'ai même pas eu chaud l'été dernier quand il y'avait les températures les plus chaudes.
Et je n'ai jamais mis la clim dans ma bagnole.
Devinez qui résistera quand ce sera le chaos.
Le 07 mars 2025 à 12:26:49 :
La planète Terre. Je suis une race améliorée qui ne craint pas la chaleur mais bordel, je douille en hiver
.gif)
25° fin Février au soleil ? Un simple biais cognitif.
.gif)
.gif)
Le 07 mars 2025 à 12:28:29 :
et après ce genre d'individu totalement fragilisé, sous cloche 365 jour par an à 19 degrès, viens nous expliquer que le climat n'as pas le droit de changer.
L'être humain devient de plus en plus fragile, et accuse la nature de pas s'adapter à sa fragilité.
Je bosse sur les toits toute l'année, je n'ai même pas eu froid cet hiver alors que je bosse dans le Jura, je n'ai même pas eu chaud l'été dernier quand il y'avait les températures les plus chaudes.
Donc a une Christophe 35 ans 0 tout qui fait un bullshit job et donc a l'habitude des températures très haute et très basse et il est tout content
Le 07 mars 2025 à 12:29:02 :
Le 07 mars 2025 à 12:26:49 :
La planète Terre. Je suis une race améliorée qui ne craint pas la chaleur mais bordel, je douille en hiver
Je suis l'inverse de toi et le froid ne me dérange jamais.
T'es de quelle origine ?
et après ce genre d'individu totalement fragilisé, sous cloche 365 jour par an à 19 degrès, viens nous expliquer que le climat n'as pas le droit de changer.
Les riches avec une clim'.
Le 07 mars 2025 à 12:30:47 :
Non mais le dérèglement climatique est un houx de l'extrême gauche hein.
25° fin Février au soleil ? Un simple biais cognitif.(No joke un cuistre m'a vraiment sorti ça la dernière fois )
Si on compare les données depuis des milliers d'années oui on vie une période la plus chaude
Le 07 mars 2025 à 12:32:00 :
Devinez qui résistera quand ce sera le chaos.Les riches avec une clim'.
Ceci

Le 07 mars 2025 à 12:32:20 :
Je flippe un peu pour cet été, j'ai déménagé au dernier étage juste avant l'hiver (bordel cette tranquillité par rapport au rez de chaussée où j'étais avant !), dès qu'il y a un rayon de soleil j'ai 25°C dans le salon, même si il fait 5°C dehors. Au pire j'ai une clim aussi mais je comptais pas vraiment donner autant à EDF en hiver qu'en été.
Dire dans notre enfance on avait toujours de la neige et là c'est une fois dans l'année
Données du topic
- Auteur
- Ayaoklm1
- Date de création
- 7 mars 2025 à 12:22:48
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 65