Un TRAVAIL durant lequel on peut NE PAS TRAVAILLER ?
planques éventuelles recensées pour l'instant :
- tout ce qui est accueil, soit dans des ERP où personne ne passe (musées de campagne, châteaux isolés, caf du larzac...), soit de nuit (hôtel...) : recrutement possible (mais difficile) sans xp en tombant sur la bonne offre et rien à faire
- fonction publique mais il faut passer un concours donc bosser au moins 1 an dessus (flemme) et ensuite tu peux très bien tomber dans un service avec de la pression
- intermittence du spectacle mais l'accès se complexifie et c'est pas une planque le boulot en lui-même étant intense
- agent de sécu / incendie, 90% du temps c'est pas une planque car t'es debout dans un endroit merdique toute la journée
Le 27 février 2025 à 18:30:18 KheyUsine a écrit :
Intérim dans une grosse usine si ta la chance d'avoir une planque tu "travail" à peine deux heures sur la journée la seule contrainte c'est les horaires![]()
ça esquinte trop la santé, et tu fais quoi quand tu bosses pas ? tu scroll ton téléphone en attendant la sortie ?
Mon taf : responsable développement commercial
Tu t’occupes de la zone qu’on te confie avec voiture de fonction et aucun horaire, du fini parti
Selon les boites je bossais 20h/semaine parfois
Mais faut être bac+5 et exp
Le 27 février 2025 à 18:28:26 :
donnez des idées de boulots durant lesquels on peut la majorité du temps ne pas travailler et surtout faire ce que l'on veut (ne pas être gêné par les collègues)![]()
pas de fausses planques comme employé communal où t'es bloqué dans l'atelier à attendre 17h30 sans pouvoir rien faire
![]()
Testeur de lits
Le 27 février 2025 à 18:34:48 tazzzdetazmanie a écrit :
Le 27 février 2025 à 18:32:34 :
Le 27 février 2025 à 18:30:45 :
Le 27 février 2025 à 18:29:34 tazzzdetazmanie a écrit :
Brocanteur![]()
j'ai oublié de préciser que le principe du boulot est également de gagner de l'argent
![]()
Halala ces kheys qui veulent gagner de l'argent a rien foutre
![]()

Données du topic
- Auteur
- MOYAONA00
- Date de création
- 27 février 2025 à 18:28:26
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35