En fait les boîtes c’est surcoté
SuppriméQuand tu regardes en vrai c’est full PNJ, les gens font semblant de danser au ralenti tu sens qu’au fond y kiffent pas vraiment
La réalité c’est que les mecs y vont pour une raison précise : les meufs
Cependant seulement 10% d’entre eux arriveront à pecho une petite gourgandine pendant que le reste aura juste réussi à frotter, parler ou même juste mater tel des cucks ahiii
Les gars y vont donc sans réel but si ce n’est d’être justement être entouré de meufs sans y avoir accès ou dans le pire des cas khapta
Et finalement les meufs pour la plupart sont pas si ouf, ultra maquillé avec une moyenne de 6-7 et donc sans doivent être à 5 ce qui n’est vraiment pas terrible.

Bordel ça a du augmenté non? Je suis pas retourné en boîte depuis 5 ans

Bien les acouphènes ?

Bien que pour parler faut aller au coin fumeur et se coltiner la fumée des clopes ?

Bien que pour s'hydrater faut payer une boisson 3x trop cher ? Mon coca à 5,20€ non mais sans déconner à la cafet de ma fac c'était 0,60€

Le 22 février 2025 à 01:34:14 :
Le verre de whisky coca même pas fort à 10€
Bordel ça a du augmenté non? Je suis pas retourné en boîte depuis 5 ans
Dit toi un mini short c’est 5 balles et le pire c’est que c’est degeulasse juste les mecs se croient stylés à boire et finir khapta ou le font pour avoir + de courage pour parler aux meufs
Le 22 février 2025 à 01:36:32 :
Le 22 février 2025 à 01:35:03 :
Le 22 février 2025 à 01:33:08 :
oui c'est de la merde pour cassosJ’osais pas le dire, je l’ai fait pour tester parce que le fofo bouclait là dessus et j’suis bien déçu au final
![]()
C'est le genre d'endroit qui rend misanthrope
J'aurais pas dit mieux
Les batailles de regard sous musique de cassos beaucoup trop forte avec les gens qui font semblant de danser
Le manque de place pour se déplacer
Si c'est ça profiter de la jeunesse, tu m'étonnes que le pays s'écroule
Le 22 février 2025 à 01:36:25 :
On en parle aussi de la musique beaucoup trop forte et dans l'impossibilité de discuter sans gueuler dans les oreilles ?![]()
![]()
Bien les acouphènes ?![]()
Bien que pour parler faut aller au coin fumeur et se coltiner la fumée des clopes ?![]()
Bien que pour s'hydrater faut payer une boisson 3x trop cher ? Mon coca à 5,20€ non mais sans déconner à la cafet de ma fac c'était 0,60€![]()
Oui j’ai oublié de parler de ce point mais finalement tu peux même pas parler aux meufs à l’intérieur donc en soit si t’es pas minimum Chad 9/10 c’est complètement inutile d’y aller (pourtant c’est le cas de + de 90% des cas des mecs qui y vont tel de gros cuck)
On en parle aussi de la musique beaucoup trop forte et dans l'impossibilité de discuter sans gueuler dans les oreilles ?![]()
![]()
Bien que pour parler faut aller au coin fumeur et se coltiner la fumée des clopes ?![]()
Bien que pour s'hydrater faut payer une boisson 3x trop cher ? Mon coca à 5,20€ non mais sans déconner à la cafet de ma fac c'était 0,60€![]()
Le 22 février 2025 à 01:38:21 :
J’étais en boîte hier soir avec des potes mecs, blindé mais je dirais 55% de filles et 45% de gars, et la différence c’est que les filles viennent en groupe de filles et les gars en groupe de gars c’est pas vraiment mixte, bon c’est sûr que les musiques qui passent sont pas top mais bon…. Après le prix des entrées ça dépend surtout de la ville
Moi je kiffe les musiques juste c’est beaucoup trop fort j’vois les potes qui y vont régulièrement commencent à perdre de l’audition ahii
Le 22 février 2025 à 01:39:52 :
![]()
Oui j’ai oublié de parler de ce point mais finalement tu peux même pas parler aux meufs à l’intérieur donc en soit si t’es pas minimum Chad 9/10 c’est complètement inutile d’y aller (pourtant c’est le cas de + de 90% des cas des mecs qui y vont tel de gros cuck)
Je pense sincèrement que y'a une tendance de la population a être cuck à ce niveau.
Je veux dire, ce niveau d'effort pour ça quoi
Tu fais le déplacement, tu vas seul (si t'as les couilles et surtout si t'as que ça a faire), tu te coltines des musiques nulles et beaucoup trop fortes qui pourraient te faire regretter à vie d'etre resté plus d'1h dans cet endroit, pour ne pas réussir à bouger, profiter de la musique, l'impossibilité de parler à différentes personnes sans te casser la voix à hurler dans les oreilles de l'autre, si tu parles à une meuf c'est IMPOSSIBLE d'avoir une conversation fluide et à 3h du mat t'es làa suant, puant à rentrer chez toi en mode "Ouais ah ah c'était bien eh eh" les couilles bleues à rentrer avec des acouphènes dans ton lit seul chez toi avec la matinée du lendemain niqué
Le 22 février 2025 à 01:45:11 :
Le 22 février 2025 à 01:39:52 :
![]()
Je pense sincèrement que y'a une tendance de la population a être cuck à ce niveau.
![]()
Je veux dire, ce niveau d'effort pour ça quoi
![]()
Tu fais le déplacement, tu vas seul (si t'as les couilles et surtout si t'as que ça a faire), tu te coltines des musiques nulles et beaucoup trop fortes qui pourraient te faire regretter à vie d'etre resté plus d'1h dans cet endroit, pour ne pas réussir à bouger, profiter de la musique, l'impossibilité de parler à différentes personnes sans te casser la voix à hurler dans les oreilles de l'autre, si tu parles à une meuf c'est IMPOSSIBLE d'avoir une conversation fluide et à 3h du mat t'es làa suant, puant à rentrer chez toi en mode "Ouais ah ah c'était bien eh eh" les couilles bleues à rentrer avec des acouphènes dans ton lit seul chez toi avec la matinée du lendemain niqué
![]()
![]()
![]()
Mais c’est exactement ça on dit que c’est un truc de yes-life etc… mais c’est un énorme truc de cuck en fait
Le 22 février 2025 à 01:41:14 :
J’étais en boîte hier soir avec des potes mecs, blindé mais je dirais 55% de filles et 45% de gars, et la différence c’est que les filles viennent en groupe de filles et les gars en groupe de gars c’est pas vraiment mixte, bon c’est sûr que les musiques qui passent sont pas top mais bon…. Après le prix des entrées ça dépend surtout de la villeMoi je kiffe les musiques juste c’est beaucoup trop fort j’vois les potes qui y vont régulièrement commencent à perdre de l’audition ahii
Bon courage, tu la retrouves jamais + bien les iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le 22 février 2025 à 01:47:02 :
Le 22 février 2025 à 01:41:14 :
J’étais en boîte hier soir avec des potes mecs, blindé mais je dirais 55% de filles et 45% de gars, et la différence c’est que les filles viennent en groupe de filles et les gars en groupe de gars c’est pas vraiment mixte, bon c’est sûr que les musiques qui passent sont pas top mais bon…. Après le prix des entrées ça dépend surtout de la villeMoi je kiffe les musiques juste c’est beaucoup trop fort j’vois les potes qui y vont régulièrement commencent à perdre de l’audition ahii
Bon courage, tu la retrouves jamais + bien les iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
![]()
L’audition c’est irrécupérable ahiii?
j'y allais comme vous pour me dire que tous les jeunes font ca et qu'il faut profiter de sa jeunesse
c'est un peu vrai dans le sens ou vous ne rentrerez plus dans une boite à partir d'un certain age
mais vraiment , je ne vois pas l'utilité de ces boites
la musique arrache les oreilles, tu développes des acouphènes et probablement de l'hyperacousie
perso maintenant j'y vais avec des bouchons d'oreille, uniquement 1 fois par an pour me dire que c'est de la merde, mais malgré tout cela me motive d'y aller car je vois la décadence
et surtout, tu viens avec un ou des potes, tu repars avec un ou des potes, les meufs viennent et dansent entre elles en mode cercle fermé, tu peux quasi rien faire car quand tu parle on t'entend pas
une soirée chez un pote est bien mieux avec console ou tv
Données du topic
- Auteur
- BordelaisSympa
- Date de création
- 22 février 2025 à 01:32:30
- Date de suppression
- 22 février 2025 à 07:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27