Topic de Trendal :

WTF la plupart des MECS ne se font PAS DRAGUER

Supprimé

C'est réel ça ? :(

J'ai réalisé que la plupart des mecs ne se font pas draguer :(

Sur ce forum déjà et IRL la plupart de mes potes me disent que ça leur est soit jamais arrivé, soit extrêmement rarement. J'en connais peu qui se sont faits beaucoup dragués mais c'est très rare :(

Ce que je pige pas c'est que je connais quaisment pas de mecs vierges alors que je suis vierge (28 ans) et je me suis fait dragué plus d'une vingtaine de fois dans ma vie d'adulte :(

C'est pas normal :hap:

Vous ça est déjà arrivé ? :(

Le 21 février 2025 à 19:51:59 :
Presque jamais non

Ouais mais ça t'es arrivé quand même

Perso une vingtaine de fois en 10 ans ça fait 1 fois tous les six mois donc c'est rare

Le 21 février 2025 à 19:53:27 :
Jamais eheh

Et sans avoir jamais dragué tu as déjà dragué et été plus loin ?

Jamais aussi. Où alors j'ai pas compris 😅
Bah oui et même ceux à qui c'est arrivé en fait je suis sûr que souvent c'est pas le cas, c'est juste une fille sympa qui discute. Moi aussi ça m'est déjà arrivé de me monter la tête avec des conneries de ce genre car on a envie de croire, même inconsciemment, qu'on est pas si horrible. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 21 février 2025 à 19:54:30 :

Même question, tu as déjà eu des aventures quand même ?

Je me suis fait abordé une fois par une étudiante alors que je sortais du bus pour aller en cours

Elle disait me voir régulièrement dans ce bus

C'etait en hiver, on avait bonnet doudoune

On a discuté 5 minutes et on s'est séparé

Je pensais la revoir mais je l'ai jamais revu dans ce bus ou sur le campus

Le 21 février 2025 à 19:54:49 :

Le 21 février 2025 à 19:54:30 :

Même question, tu as déjà eu des aventures quand même ?

Non je suis vierge

Une fois et encore peut être quelle voulais juste être sympa

Le 21 février 2025 à 19:54:42 :
Bah oui et même ceux à qui c'est arrivé en fait je suis sûr que souvent c'est pas le cas, c'est juste une fille sympa qui discute. Moi aussi ça m'est déjà arrivé de me monter la tête avec des conneries de ce genre car on a envie de croire, même inconsciemment, qu'on est pas si horrible. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non mais je suis d'accord avec toi mais dans ce cas là je parlerai pas de 20 cas mais de plus de 50 :(

Dans les 20 cas t'as des nanas qui ont forcés pour m'embrasser mais au début je me disais "non tranquille elle veut juste être sympa" "non mais ça va elle est pas française elle a pas nos codes" "non mais ça va c'est une nana qui est comme ça avec ses potes"

Bon :(

Non en fait :(

Je pense qu'on a surtout pas confiance en nous :(

Ça m'est arrivé mais j'avais 6 ans

Le 21 février 2025 à 19:50:30 :

Sur ce forum déjà et IRL la plupart de mes potes me disent que ça leur est soit jamais arrivé, soit extrêmement rarement. J'en connais peu qui se sont faits beaucoup dragués mais c'est très rare :(

Ce que je pige pas c'est que je connais quaisment pas de mecs vierges alors que je suis vierge (28 ans) et je me suis fait dragué plus d'une vingtaine de fois dans ma vie d'adulte :(

Même les bg galère

Je connais 2 mecs
1 aryen dater 1m95 100kg de muscle 9/10 de visage : galère à trouver une meuf
1 métisse 1m92 95kg bg 8,5/10 : copine deguelasse 2,5/10 no fake

Il est donc impossible de baiser impossible !

bah évidement elles n'ont pas besoin de draguer selon un sondage 50% n'ont jamais fait le premier pas

Le 21 février 2025 à 19:55:05 :
Je me suis fait abordé une fois par une étudiante alors que je sortais du bus pour aller en cours

Elle disait me voir régulièrement dans ce bus

C'etait en hiver, on avait bonnet doudoune

On a discuté 5 minutes et on s'est séparé

Je pensais la revoir mais je l'ai jamais revu dans ce bus ou sur le campus

Pourquoi t'as pas pris son numéro ? Par contre pas sûr que ce soit de la drague même si c'est bizarre

Le 21 février 2025 à 19:55:42 :
Une fois et encore peut être quelle voulais juste être sympa

Raconte

Le 21 février 2025 à 19:55:47 :
l'op est une femme ?

Non un homme de 28 ans

Le 21 février 2025 à 19:57:02 :

Le 21 février 2025 à 19:50:30 :

Même les bg galère

Je connais 2 mecs
1 aryen dater 1m95 100kg de muscle 9/10 de visage : galère à trouver une meuf
1 métisse 1m92 95kg bg 8,5/10 : copine deguelasse 2,5/10 no fake

Il est donc impossible de baiser impossible !

Je connais quasiment aucun puceau donc fake et je suis loin d'avoir les critères que tu racontes

Le 21 février 2025 à 19:57:09 :
bah évidement elles n'ont pas besoin de draguer selon un sondage 50% n'ont jamais fait le premier pas

Bah pourtant elles draguent... Enfin moi je me suis fait dragué quelques fois (encore 0 cette année j'espère que ça va m'arriver :ange: )

Le 21 février 2025 à 19:56:22 Trendal a écrit :

Le 21 février 2025 à 19:54:42 :

Non mais je suis d'accord avec toi mais dans ce cas là je parlerai pas de 20 cas mais de plus de 50 :(

Dans les 20 cas t'as des nanas qui ont forcés pour m'embrasser mais au début je me disais "non tranquille elle veut juste être sympa" "non mais ça va elle est pas française elle a pas nos codes" "non mais ça va c'est une nana qui est comme ça avec ses potes"

Bon :(

Non en fait :(

Je pense qu'on a surtout pas confiance en nous :(

Je viens de réaliser que j'ai même pas lu le topic en entier.
Oui bah toi encore c’est logique, le doute n'est plus permis si elle force pour t'embrasser mais après le eye contact, le contact physique léger ou encore la discussion je trouve que c'est un peu trop léger pour tirer une conclusion et j'ai l'impression que beaucoup de mecs s'emballent facilement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais comment tu peux être encore pulco, t'es effectivement hors normes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Trendal
Date de création
21 février 2025 à 19:50:30
Date de suppression
21 février 2025 à 20:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC