29 ans PUCEAU = une vie entière à être rejeté par les filles
Ayaaaa mérité l op tu n'as pas assez de valeur pour attirer des femmes. Tu es probablement un adulescent oisif
C'est trop tard pour changer
Le 06 mars 2025 à 15:14:15 :
Le 06 mars 2025 à 15:12:56 :
Le 06 mars 2025 à 15:02:07 :
Le 06 mars 2025 à 15:00:42 :
Le 06 mars 2025 à 14:34:44 :
> Le 06 mars 2025 à 14:33:40 :
>change de pays, c'est la Fronce le problème pas toi
J'ai déjà voyagé
Il s'est rien passé
Si on te rejette en France, on te rejette partout![]()
T'as trop trainé sur le forum toi " ah gneugneu faut voyager et c'est bon tu trouve direct "t'as été en Europe ou Amérique
va en Asie ça sera mieux pour toiDevoir aller à l'autre bout du monde pour pouvoir baiser
Tu trouve ça normal ?![]()
en 10h de vol tu as accès à une vie meilleure
si tu tiens à rester dans ce shithole par fierté et continué être rejeté des femmes alors que tu as toutes les qualités alors c'est ton problèmeSi il aborde les meufs en leur donnant son numéro sans contexte puis se barre c'est que c'est lui le problème hein
Le 06 mars 2025 à 15:15:36 :
Si ton approche c'est de donner ton numéro sans rien dire et espérer qu'on t'appelle, faut pas s'étonner. J'espère que tu trolles.
Faut pas réduire les relations sociales à des probabilités
C'est le 2em topic comme ça que je vois en qq jours
Dans le 1er cas l'auteur disait aux femmes qu'elles étaient belles cependant

En vrai l'op sans méchanceté
Apprend les bases en séduction, ton approche n'est pas adapté. Ce n'est pas quelque chose de normale de faire ca
Le 06 mars 2025 à 15:18:55 :
Ce n'est pas quelque chose de normale de faire ca
Merci c'est gentil
Le 06 mars 2025 à 15:18:19 :
Je suis puceau, j'ai 20 ans. Sauf qu'à la place de me lamenter sur mon sort, je travaille pour devenir médecin, et ainsi avoir une meuf facilement
C'est pas être médecin qui va te faire avoir une meuf facilement même si ça aide
Tu peut séduire avant même de l'être. Bon courage pour ton rêve poto
En vrai l'op sans méchancetéApprend les bases en séduction, ton approche n'est pas adapté. Ce n'est pas quelque chose de normale de faire ca
29 ans puceau et en plus je me fais traiter d'anormal sur mon propre topic super
Le 06 mars 2025 à 15:19:29 :
Ce n'est pas quelque chose de normale de faire caMerci c'est gentil
Mais pourquoi tu ne veux pas être normal ? Vraiment je te le dis sans vouloir te braquer
Pourquoi tu fais ça ??
Le 06 mars 2025 à 15:17:02 :
Si ton approche c'est de donner ton numéro sans rien dire et espérer qu'on t'appelle, faut pas s'étonner. J'espère que tu trolles.
Faut pas réduire les relations sociales à des probabilitésSi un mec mignon ou beau fait ça, je suis sûr que ça marcherait !
![]()
Et alors?
Tu es manifestement pas assez beau pour qu'on te rappelle,comme la majorité des mecs d'ailleurs. Il faut chercher une autre manière de faire.
Le 06 mars 2025 à 15:19:45 :
Je suis puceau, j'ai 20 ans. Sauf qu'à la place de me lamenter sur mon sort, je travaille pour devenir médecin, et ainsi avoir une meuf facilementC'est pas être médecin qui va te faire avoir une meuf facilement même si ça aide
Je pense que si
Les meufs ne sortent pas avec des chir pour leur beaux yeux ou car c'est de beaux dragueurs
Le 06 mars 2025 à 15:22:51 :
Faut pas réduire les relations sociales à des probabilitésSi un mec mignon ou beau fait ça, je suis sûr que ça marcherait !
![]()
Et alors?
Tu es manifestement pas assez beau pour qu'on te rappelle,comme la majorité des mecs d'ailleurs. Il faut chercher une autre manière de faire.
Avoir une faible intelligence émotionnelle est l'une des pires tares que l'on peut avoir
Non seulement tu es mauvais mais en plus comme tes décisions sont globalement mauvaises t'as peu de chance de prendre la décision de s'améliorer. + Plus tu es stupide et plus tu as d'ego généralement ce qui n'arrange rien
Ce qui donne un cercle vicieux ou tu galères encore et encore sans jamais progresser
Le 06 mars 2025 à 15:24:53 :
Je suis puceau, j'ai 20 ans. Sauf qu'à la place de me lamenter sur mon sort, je travaille pour devenir médecin, et ainsi avoir une meuf facilementC'est pas être médecin qui va te faire avoir une meuf facilement même si ça aide
Je pense que si
Les meufs ne sortent pas avec des chir pour leur beaux yeux ou car c'est de beaux dragueurs
Bon courage
Je pense que si
Mais si tu es un chirurgien dénué de toute compétence sociale, tu attireras que des michtos
Le 06 mars 2025 à 15:26:09 :
![]()
Et alors?
Tu es manifestement pas assez beau pour qu'on te rappelle,comme la majorité des mecs d'ailleurs. Il faut chercher une autre manière de faire.Avoir une faible intelligence émotionnelle est l'une des pires tares que l'on peut avoir
Non seulement tu es mauvais mais en plus comme tes décisions sont globalement mauvaises t'as peu de chance de prendre la décision de s'améliorer. + Plus tu es stupide et plus tu as d'ego généralement ce qui n'arrange rien
Ce qui donne un cercle vicieux ou tu galères encore et encore sans jamais progresser
Ah génial
Je suis donc " pas normal " et également " stupide " merci khey ! ça fait plaisir !
Le 06 mars 2025 à 15:27:33 :
Le 06 mars 2025 à 15:26:09 :
![]()
Et alors?
Tu es manifestement pas assez beau pour qu'on te rappelle,comme la majorité des mecs d'ailleurs. Il faut chercher une autre manière de faire.Avoir une faible intelligence émotionnelle est l'une des pires tares que l'on peut avoir
Ah génial
Je suis donc " pas normal " et également " stupide " merci khey !ça fait plaisir !
C'est ça le problème tu te braque comme un enfant alors que tu as 29ans
On te dis ça pour t'aider mais comme ce qu'on te dis n'est pas agréable à entendre tu te bouche les oreilles. On dirait un enfant qui n'ecoute pas ses parents
Si tu t'étais comporté normalement t'aurais peut être déjà des potes + meuf + fondé une famille
Le 06 mars 2025 à 15:27:16 :
Je pense que si
Les meufs ne sortent pas avec des chir pour leur beaux yeux ou car c'est de beaux dragueursMais si tu es un chirurgien dénué de toute compétence sociale, tu attireras que des michtos
C'est mieux que rien
Et de toute façon, toutes les femmes sont michto à divers degrés
Données du topic
- Auteur
- Cravatestylax
- Date de création
- 6 mars 2025 à 14:28:52
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 196