[TAF] LES 2000 sont COMPLETEMENT TARAX
Le 13 février 2025 à 22:29:26 :
Les jeunes nés après 2000 n'ont aucun respect pour le monde du travail.L'un de mes collègues formait un jeune, et nous étions sur un grand chantier assez fatigant. Bref, une histoire...
Le jeune prend ses affaires, et là, un de mes collègues lui dit :
"Tu pars alors que le chantier demande plusieurs mains-d'œuvre ?"
Sa réponse ?
"Les horaires sont les horaires." Avec un petit sourire de merde
Ils arrivent pas à comprendre que c'est nous les anciens qui ont bâtis ce monde par les efforts
Bah l'heure c'est l'heure ! Quelqu'un lui aurait payé des heures sup si il était resté ?
Le 13 février 2025 à 22:43:06 :
Le 13 février 2025 à 22:38:35 :
Non mais y'a pas besoin d'être un 2000 pour partir à l'heure. C'est la base. Au taf j'envoie du pâté, je suis là 15min avant pour le café, mais l'heure c'est l'heure quand c'est la débaucheMais vous faites comment pour partir à 17h, moi dans tous mes tafs tout le monde part à 18h30 mini
Je pars même à 16h30. J'embauche à 8h. Je respecte mes horaires, pas compliqué. Pour une fois que je respecte des règles Donner plus gratuitement ne rapporte pas. Parfois y'a des heures sup, c'est payant. Et ça m'arrive d'être appeler et que le client merde et donc j'ai des heures sup où je ne peux pas bosser, c'est payant aussi.
Le 13 février 2025 à 22:23:27 :
Quand tu n'as pas accès aux femmes, même les plus banales, qu t'es surtaxé et que tu ne peux pas être propriétaire, ben ça donne ça.
.gif)
Le 13 février 2025 à 22:44:43 :
Le 13 février 2025 à 22:43:06 GeraldDarmalin a écrit :
Non mais y'a pas besoin d'être un 2000 pour partir à l'heure. C'est la base. Au taf j'envoie du pâté, je suis là 15min avant pour le café, mais l'heure c'est l'heure quand c'est la débaucheMais vous faites comment pour partir à 17h, moi dans tous mes tafs tout le monde part à 18h30 mini
pourquoi partir a 18h30 si t'es censé finir a 17h tu peux partir aussi a 00h
attend mais encore mieux tu peux prendre un matelas et coucher sur place sinon
![]()
Non mais c’est bon je suis d’accord mais tout le monde fait ça dans les taffs tertiaires, et encore 18h30 je suis gentil
Le 13 février 2025 à 22:46:35 ServeurEsclave0 a écrit :
Je suis un 2000 et je bosse plus que tout le topic
quel taf ? combien d'heures semaine ?
Le 13 février 2025 à 22:46:44 GeraldDarmalin a écrit :
Le 13 février 2025 à 22:44:43 :
Le 13 février 2025 à 22:43:06 GeraldDarmalin a écrit :
pourquoi partir a 18h30 si t'es censé finir a 17h tu peux partir aussi a 00h
attend mais encore mieux tu peux prendre un matelas et coucher sur place sinon
![]()
Non mais c’est debile je suis d’accord mais tout le monde fait ça dans les taffs tertiaires, et encore 18h30 je suis gentil
je connais personne qui fait ça perso genre des gens taf gratuitement ? c'est lunaire
en tout cas les non cadres qui ont un cadre de 35h de mon entourage personne s'amuse a faire des heures supp gratos
Le 13 février 2025 à 22:48:25 :
Les taff tertiaires, taff de sous homme, les loques qui n'ont d'autres compétences que d'être assis sagement sur une chaise à utiliser un ordinateur. M'étonne pas que pour garder sa place il faille se faire entuber
Rage bien avec ton petit salaire le moche pendant que la 7/10 me suce sous le bureau
Les jeunes nés après 2000 n'ont aucun respect pour le monde du travail.L'un de mes collègues formait un jeune, et nous étions sur un grand chantier assez fatigant. Bref, une histoire...
Sa réponse ?
Ils arrivent pas à comprendre que c'est nous les anciens qui ont bâtis ce monde par les efforts
Ceci
Je suis un 94, perso je ramène un matelas et je dors carrément à l'entreprise pour rester productif
Sa réponse ?
Tu t'es bien fais bolosser et c'était mérité
Le 13 février 2025 à 22:44:19 :
Le 13 février 2025 à 22:28:22 :
il n'y a pas que les 2000 a blâmer, guette déjà rien que le forum t'as des tonnes de trentenaires avec pour unique ambition d'être reconnus handicapés, les mecs ont fait de l'AAH un objectif de vie, c'est dire le niveauayo
ayaaa n'empêche que c'est vrai khey, on peut le constater au quotidien
je me souviens même d'un gars qui m'a marqué, je tairai son pseudo pour ne pas lui foutre la honte encore une fois mais le mec n'a rien d'un homme et encore moins un homme adulte, le type est au RSA, chez ses parents, dépressif, etc la totale du forumeur moyen et quand tu le questionnes sur ses ambitions, ce a quoi il aspire pour l'avenir et tout et tout le mec te sors des discours en modeje paraphrase mais le mec m'a dit ca le plus sérieusement du monde) "ouais mais moi j'ai pas envie de travailler, j'ai pas demandé a venir au monde, ce sont mes parents qui m'ont mis au monde alors c'est a eux d'assumer pas moi, hors de question de travailler" le mec va parasiter ses parents jusqu'au bout, même sur leurs lits de mort il sera la, au RSA, a attendre pour l'héritage et après le mec va s'étonner qu'aucune femme n'est attirée par lui
Le 13 février 2025 à 22:50:19 :
Le 13 février 2025 à 22:48:25 :
Les taff tertiaires, taff de sous homme, les loques qui n'ont d'autres compétences que d'être assis sagement sur une chaise à utiliser un ordinateur. M'étonne pas que pour garder sa place il faille se faire entuberRage bien avec ton petit salaire le moche pendant que la 7/10 me suce sous le bureau
Oui bien sûr Je gagne plus que toi
Sa réponse ?
Le 13 février 2025 à 22:45:37 :
Le first a raison, le gouvernement nous interdit l'accès aux femmes et l'accès à un bon pouvoir d'achat comme avant alors perso je m'en ballec et je touche les aides sociales maintenant
ouais bien sur, c'est la faute a Macron et Bayrou si tu ne baises pas
Le 13 février 2025 à 22:53:33 RinnelidoV180 a écrit :
Le 13 février 2025 à 22:44:19 :
Le 13 février 2025 à 22:28:22 :
il n'y a pas que les 2000 a blâmer, guette déjà rien que le forum t'as des tonnes de trentenaires avec pour unique ambition d'être reconnus handicapés, les mecs ont fait de l'AAH un objectif de vie, c'est dire le niveauayo
ayaaa n'empêche que c'est vrai khey, on peut le constater au quotidien
je me souviens même d'un gars qui m'a marqué, je tairai son pseudo pour ne pas lui foutre la honte encore une fois mais le mec n'a rien d'un homme et encore moins un homme adulte, le type est au RSA, chez ses parents, dépressif, etc la totale du forumeur moyen et quand tu le questionnes sur ses ambitions, ce a quoi il aspire pour l'avenir et tout et tout le mec te sors des discours en mode
je paraphrase mais le mec m'a dit ca le plus sérieusement du monde) "ouais mais moi j'ai pas envie de travailler, j'ai pas demandé a venir au monde, ce sont mes parents qui m'ont mis au monde alors c'est a eux d'assumer pas moi, hors de question de travailler" le mec va parasiter ses parents jusqu'au bout, même sur leurs lits de mort il sera la, au RSA, a attendre pour l'héritage et après le mec va s'étonner qu'aucune femme n'est attirée par lui
ah mais je te comprends total mon clé ! j'ai la même dans la famille (soeur + son mec qui font tout pour chop l'aah) en + de voir tous les topics AAH du fofo malaisant
Données du topic
- Auteur
- croisiereboomer
- Date de création
- 13 février 2025 à 22:21:45
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 89