On en parle ?
D'autant plus que pour moi c'était la première fois l'année dernière, j'avais déjà voyagé auparavant, mais uniquement en Europe, à Maximum 1000km des frontières françaises....
Et cette fois ci c'était 11 000 KILOMÈTRES, pour l'Asie
Tous ces souvenirs incroyables encore frais dans ta tête. Les 3 avions pris à l'aller pour arriver à destination, mon préféré étant le long courrier , France -Chine , la chine n'était qu'une escale
Arriver ENFIN à ta destination, ça y est t'es en ASIE, à l'autre bout du monde, un nouveau monde s'offre à toi
Tout ce que t'as mangé, les nouvelles expériences vécues ( admirer les forêts tropicales à perte de vue à bord d'un touk touk local , manger chez des locaux et découvrir leurs traditions, voir des singes unique au monde.... ) , les paysages de fou , les temples , les villes complètement différentes , les îles avec une nature à couper le souffle... Tout ça n'est que souvenir maintenant
Évidemment il te reste un tas de photos aussi , que tu regardera des tonnes des fois et que tu vas imprimer, et d'autres moments aussi qui n'ont aucune photos car ce n'était peut-être pas le bon moment, mais peu importe, ils resteront gravés dans ta mémoire
Aller dans des endroits où tu rêvais depuis de nombreuses années, ça y est t'y est enfin , ce rêve s'est finalement réalisé, la vue est vraiment magnifique
Je parle des grandes choses ici , mais même les plus petites n'en restent pas moins mémorable
La première soirée dans la chambre d'hôtel après ce long vol en avion , repartir le lendemain à l'aéroport pour prendre un ultime avion , Aller au 7 eleven pour la première fois de sa vie , et ensuite se gaver D'onigiri pour le restant dû séjour, tester le McDo local ( j'ai aussi goûté des trucs plus traditionnels hein , c'etait juste pour l'expérience) et goûter à leur propre spécialité, aller dans un centre commercial et voir que t'es le seul étranger ( NOFAKE la première ville que j'ai visité c'est pas un endroit très touristique)
Ce qui a rendu ce voyage encore + UNIQUE, c'est que j'ai voyagé avec ma copine, ce qui n'était jamais arrivé auparavant avant on s'est connu moins d'un an avant le voyage
Bref , tout ça pour dire , voyagez les kheys , partez découvrir le monde , il y a tellement de choses à découvrir dans ce monde si vaste , même si ça coûte peut-être cher , au final les souvenirs que vous en garderez en vaudront la peine