Saga Alien : vous en thinker what ?
Le 1, le 3 et prometheus
Le reste n'existe pas
Le 28 février 2025 à 01:51:40 :
c'est une dictature ?
g misclikent le clé je voulais pas fermer le sondachent
Le 28 février 2025 à 01:52:18 :
Le 1, le 3 et prometheusLe reste n'existe pas
j'ai pas vu prometeus encore, askip il y a pas vraiment de xenomorphes dedans ?
J'avais préféré le 2 je crois, en le prenant un peu second degré quand même parce que c'est un cliché de film d'action des années 80, mais j'avais kiffé.
Le 1 fait trop vieillot malheureusement à mon gout, et le 3 c'est celui dans la prison je crois, qui aurait pu être bien mais qui est filmé et monté n'importe comment, y'a parfois des séquences je me demandais si elles étaient dans le bon ordre tellement c'est mal foutu.
le 3 est mid mais a souffert de gros problèmes de production
le 4, prometheus et covenant sont mauvais
romelus est mid+ mais est juste un best of des anciens films
Le 1, le 2, le 3
Le 4 pour la blague
Le reste c'est les chiottes
Le 28 février 2025 à 01:54:01 :
J'avais préféré le 2 je crois, en le prenant un peu second degré quand même parce que c'est un cliché de film d'action des années 80, mais j'avais kiffé.Le 1 fait trop vieillot malheureusement à mon gout, et le 3 c'est celui dans la prison je crois, qui aurait pu être bien mais qui est filmé et monté n'importe comment, y'a parfois des séquences je me demandais si elles étaient dans le bon ordre tellement c'est mal foutu.
le 1 m'a tenu en haleine all long en depit de son grand age
le 2 m'a un peu dégouté donc j'ai cash regardé covenant et romulus
AYA
le 1er
déjà ça merde avec le 2e de Cameron
Le 28 février 2025 à 01:55:28 :
Une chaîne que je peux te conseiller qui à traité de tous les films : https://www.youtube.com/watch?v=suESMdLqDSA&list=PLliHmma9aKwtrPDdEVn5JU3VSD1hYhwAd&index=2
perso je prefere la retrospective de durendal1
j'ai tellement pris une claque avec le 1 que j'ai cash retourné youtube pour en apprendre +
le 1 m'a tenu en haleine all long en depit de son grand age
Moi j'arrive pas à accrocher il fait vraiment trop "vieux film" à mon goût dans la façon dont c'est filmé, les dialogues, les VFX, les effets sonores et les moments un peu vides, je crois que ma limite c'est les années 80s
Le 28 février 2025 à 02:01:46 :
La dépression après avoir vu les films Alien quand tu te rends compte qu'il n'y aura jamais d'actrice plus charismatique que Sigourney Weaver.
This
Données du topic
- Auteur
- GarlicAhi
- Date de création
- 28 février 2025 à 01:50:19
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 48