Pourquoi l'extrême-droite française est passionnée par la culture et la religion musulmane ?
- 1
.gif)
Le 24 février 2025 à 10:51:32 :
Ça commence à se voir tous les topacs en first page qui insultent les droitards. Vous êtes pas discret les soumises du Discord
Je ne suis pas sur Discord là… et au contraire des gauchistes de LFI, je pose une question intelligente !
"passionné"
Déjà ta question est mal posée. Passionné ça ne veut pas dire ça.
Quand je parle avec un khey de droite ~ extrême droite je pars du principe que sa vision du monde est psychopathique
Le 24 février 2025 à 10:55:10 :
c'est une pathologie mentale obsessionnelle, l'URSS l'a diagnostiquer comme " schyzophrénie torpide "
Quand je parle avec un khey de droite ~ extrême droite je pars du principe que sa vision du monde est psychopathique
URSS qui était également anti religion ?
Comment ne pas pathologiser la vision droitière du monde
la meufe qui affirmait que si les deux gendarmes français qui se sont fait tabasser par des barbouses israéliens dans le domaine français de jérusalem étaient peut être " musulman et maghrébin "
Ballkany et " grain de riz "
Le 24 février 2025 à 10:56:35 :
c'est une pathologie mentale obsessionnelle, l'URSS l'a diagnostiquer comme " schyzophrénie torpide "
Quand je parle avec un khey de droite ~ extrême droite je pars du principe que sa vision du monde est psychopathiqueURSS qui était également anti religion ?
l'histoire de l'urss est longue, les années anti-religion c'est sous staline. Cette maladie mentale a été diagnostiquer médicalement pendant les années 70 partant d'individus d'occident / américains néo libéraux etc
et diagnostiquer idéologiquement depuis Lénine (et Staline)

Le 24 février 2025 à 10:59:10 :
Le peintre autrichien était passionné par cette religion il me semble
Napoléon aussi.
Le 24 février 2025 à 10:58:47 :
Le 24 février 2025 à 10:56:35 :
Quand je parle avec un khey de droite ~ extrême droite je pars du principe que sa vision du monde est psychopathiqueURSS qui était également anti religion ?
l'histoire de l'urss est longue, les années anti-religion c'est sous staline. Cette maladie mentale a été diagnostiquer médicalement pendant les années 70 partant d'individus d'occident / américains néo libéraux etc
et diagnostiquer idéologiquement depuis Lénine (et Staline)
Ouai une psychiatrie punitive et qui n'a jamais été reconnue par l'Organisation mondiale de la santé en gros
- 1
Données du topic
- Auteur
- BigKingXXL
- Date de création
- 24 février 2025 à 10:38:07
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13