LCI débouche le CHAMPAGNE " La guerre va pouvoir continuer ! "
https://x.com/DestinationTele/status/1893926510878163232
"On peut rester optimiste, la guerre peut continuer"
Ayaaa ces tarés n'essaient meme plus de se cacher , ils savent que l'intégralité de leur business (audiance) ne dépend que de la pousuite de la guerre
A la seconde ou un accord de paix est trouvé c'est direction pole emploie
.gif)

Le seul responsable de cette guerre est Poutine
Que 3 journalopes corrompues disent le contraire ne change rien
Le 24 février 2025 à 10:32:32 KoalaBan206 a écrit :
toujours plus court les info relayé a base de cut a la con
Hop hop hop les généraux , on se revolte et on renverse votre président élue au suffrage universel
J'ai le crédit de ma residence secondaire à la baule a rembourser moi , c'est pas le moment que je me retrouve au chomdu
Le pauvre tweet l'écume aux lèvres.
Sinon je vais même pas rebondir sur la connerie de l'auteur qui ne maîtrise pas son sujet
Le 24 février 2025 à 10:33:10 :
ouf, des millions de personnes vont encore mourir pour rien et l'ukraine va continuer de cherchez des ados de 16ans dans leur chambre sous les pleurs de leur mere , on peut etre optimistes![]()
Alors que l'armée Russe aurait juste a rentrer dans son pays pour arreter ce massacre tu t'rends compte.
Le 24 février 2025 à 10:34:04 :
Le 24 février 2025 à 10:32:32 KoalaBan206 a écrit :
toujours plus court les info relayé a base de cut a la conHop hop hop les généraux , on se revolte et on renverse votre président élue au suffrage universel
![]()
J'ai le crédit de ma residence secondaire à la baule a rembourser moi , c'est pas le moment que je me retrouve au chomdu
![]()
LCI appelle à un coup d'État.
C8 est fermé pour défendre les valeurs de la République.
Tout va bien dans ce pays.
Le 24 février 2025 à 10:33:10 Plisskin4 a écrit :
ouf, des millions de personnes vont encore mourir pour rien et l'ukraine va continuer de cherchez des ados de 16ans dans leur chambre sous les pleurs de leur mere , on peut etre optimistes![]()
Merci de ton sacrifice Nikolai , on a fait 257 000 téléspéctateur hier
Ce matin un chroniqueur nommé Clémenceau était ravi de la nomination du chancelier de droite car atlantiste convaincu.
Notamment pour l’envoi de missiles à longue portée Taurus.

Le 24 février 2025 à 10:34:31 :
Le 24 février 2025 à 10:33:10 :
Alors que l'armée Russe aurait juste a rentrer dans son pays pour arreter ce massacre tu t'rends compte.
C'est pas entre nos mains.
Le 24 février 2025 à 10:34:03 :
Le seul responsable de cette guerre est PoutineQue 3 journalopes corrompues disent le contraire ne change rien
et tu crois que le joueur de piano avec sa bite bosse pour qui? https://x.com/BPartisans/status/1893384385271095572
avant la guerre l'ukraine bombardait pas ses propres regions russophones ?
Données du topic
- Auteur
- Pouflo
- Date de création
- 24 février 2025 à 10:29:10
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 191