Topic de Strido-Son :

Une tâche ménagère pire que la vaisselle ?

Rien de pire que la vaisselle à la main, c'est interminable. Le pire c'est quand tu laisses traîner ne serait-ce qu'une journée, le lendemain l'évier est rempli et la tâche est encore plus repoussante. C'est un cercle vicieux. :)

Les autres tâches domestiques paraissent presque amusantes à côté de la vaisselle.

Obtenir un lave vaisselle a changé ma vie, je ne plaisante même pas
Dépoussiérer suivant la gueule de ton logement.

Franchement, quand t'as optimisé la tâche, ça va encore :(

Mais faut clairement la faire TOUS les jours :hap:

Horrible, étudiante j’avoue pendant un temps avoir meme acheté de la vaisselle en carton tellement ça me gonflait
Seule tâche ménagère qui ne dérange pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Faut le faire quand tu cuisines, pendant que les casseroles chauffent

Le 24 février 2025 à 10:20:08 :
Faut le faire quand tu cuisines, pendant que les casseroles chauffent

Zisse

j utilise jamais le lave vaisselle, je trouve ca plus pratique de laver à la main. Avec le lave vaisselle tout est trop lent. Faut tout ranger dans la machine, attendre qu elle se remplisse, faut que ca tourne, ensuite faut tout sortir, tout ranger....
pour moi la cuisine, la vaisselle tu ne réfléchi pas c'est mécanique, la cuisine, il faut savoir qu'oi faire, respecter les temps de cuisson etc, bref je préfère 100 fois la vaisselle
Vous abusez y'a tellement plus dur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Faire les vitres. Surtout quand tu as une baie vitrée et que tu es pas assez grand pour nettoyer tout en haut ayaaa
Ça va, la vaisselle, ça prend moins de 10min. Passer l'aspirateur, par contre... :hap:

Le 24 février 2025 à 10:22:33 :
Faire les vitres. Surtout quand tu as une baie vitrée et que tu es pas assez grand pour nettoyer tout en haut ayaaa

Cest pas un truc que tu fais tous les jours, la vaisselle tu la fais, tu as fini, tu te sers un verre d’eau pour te récompenser et ça recommence …..

Ça prend 2 minutes pendant que tu prépares ton repas
Etendre le linge, ça me gonfle perso
Le linge, pire tâche ménagère et de loin
repassage: j ai des chemises Jules "non ironing" :ok:
Vaisselle: j utilise des verres en carton + assiettes en cartons :ok:

Données du topic

Auteur
Strido-Son
Date de création
24 février 2025 à 10:18:02
Nb. messages archivés
24