22 MENTIONS AU CASIER, IL GO MACHETTE DANS UN LYCEE, IL SE FAIT TIRER LES OREILLES PAR LA JUGE
Le prévenu reconnaît d'ailleurs les faits qui lui sont reprochés : "Je regrette du plus profond de mon cœur. Je n'arrivais plus à réfléchir. En aucun cas, je ne recommencerais. Je m'excuse auprès de l'école et de ceux que j'ai pu blesser." Son avocate, Me Mathilde Brunel, insiste : "Il a appelé, en pleurs, (vendredi 21 février, le lendemain des faits) le SPIP (service pénitentiaire d'insertion et de probation).

"Si le burn out vous conduit à ce genre d'attitude, il faut vraiment suivre les soins." Enfin, son contrôle judiciaire, avant son jugement début avril, impose au prévenu de pointer deux fois par semaine à la gendarmerie de Die.
ouala j'aimerais pas ĂŞtre Ă sa place
obligé de prendre un cachet
faire 1km de marche par semaine pour aller au commico
yson michon
22 mentions au casier judiciaire du prévenu (une partie par le tribunal pour enfants), la récidive légale (c'est-à -dire que le prévenu a déjà été condamné pour ces faits de violences avec arme)
Ce monsieur est arrivé avec une machette de 40 cm tournant en nunchaku. Sans le sang-froid des professeurs, et notamment de l'un d'entre eux qui utilisé une barre pour pouvoir se défendre et défendre les autres
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 27 février 2025 à 18:51:41 :
Le prévenu reconnaît d'ailleurs les faits qui lui sont reprochés : "Je regrette du plus profond de mon cœur. Je n'arrivais plus à réfléchir. En aucun cas, je ne recommencerais. Je m'excuse auprès de l'école et de ceux que j'ai pu blesser." Son avocate, Me Mathilde Brunel, insiste : "Il a appelé, en pleurs, (vendredi 21 février, le lendemain des faits) le SPIP (service pénitentiaire d'insertion et de probation).
Ayao
Le 27 février 2025 à 19:15:39 :
Le 27 février 2025 à 18:51:41 :
Le prévenu reconnaît d'ailleurs les faits qui lui sont reprochés : "Je regrette du plus profond de mon cœur. Je n'arrivais plus à réfléchir. En aucun cas, je ne recommencerais. Je m'excuse auprès de l'école et de ceux que j'ai pu blesser." Son avocate, Me Mathilde Brunel, insiste : "Il a appelé, en pleurs, (vendredi 21 février, le lendemain des faits) le SPIP (service pénitentiaire d'insertion et de probation).Ayao
Données du topic
- Auteur
- trou2gloire
- Date de création
- 27 février 2025 à 18:49:52
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44