Pourquoi la GAUCHE boucle sur B. ARNAULT mais pas sur SOROS et DRAHI ?
Le 27 février 2025 à 13:11:48 rissen90 a écrit :
Le 27 février 2025 à 13:10:17 :
Le 27 février 2025 à 13:06:06 rissen90 a écrit :
Le 27 février 2025 à 13:01:32 :
Le 27 février 2025 à 12:58:03 rissen90 a écrit :
On parle de musk parce que tous les jours il prouve qu'il est une mauvaise personne et passe pour un guignol à l'international en tirant les droitards vers le bas, soros il fait quoi qui ferait les gros titres journaliers ?
![]()
Vas-y parle nous de Soros tu dois avoir plein de news intéressante à son sujet
![]()
- Influence politique excessive
- Créateur de crise économique
- Agenda mondialiste
- Influence sur les médias et la justice qu'il finance
- Interférence dans la politique de certains paysEnfaite vous prouvez juste que vous êtes des giga golem. Si BFM TV n'en parle vous osef total. El famoso révolutionnaire anti capitaliste
Ok et donc ? Ça fait plus de 20 ans qu'il fait ça tout le monde le sait, tu vas parler tous les jours de Sarko et de Libye juste parce que ça a été important à un moment par exemple ? En quoi ce que fait Soros mérite de faire les gros titres dans les news, je réitère ma question
![]()
"Bfm tv" bien continue de parler comme un pnj atteint de golémite aigue le petit robot binaire neuralinked
![]()
En fait vous pensez que les gaucho défendent soros alors qu'il est juste vu comme un capitaliste mafieux parce que les droitardix sont incapables de pas bouffer les pompes d'un type qui est vaguement de leur côté, comme par exemple il est interdit de critiquer trumpute sur sa condamnation pour viol sinon on est un vilain wokiste, la droite est le parti des violeurs désormais, bravo
![]()
On comprend rien à ta pensée, essaye de mieux t’exprimer. Je suis pas un droitix l’ahuri, donc ton délire binaire, tu le gardes pour toi.
Je considère Musk, Bernard Arnault, Bolloré, les Rothschild, Soros et compagnie comme la même mafia mondialiste. Ce sont des milliardaires qui avancent un agenda avec des divergences, mais ça reste une lutte de pouvoir entre millionnaires et milliardaires et nous, on est les perdants de tout ça.
Contrairement aux ahuris de ton acabit je ne fais pas de deux poids deux mesures sous prétexte que Soros fait des choses qui semblent aller dans mon sens idéologique le golem.
Tu es peu intelligent et tu essaies de m'en faire porter la responsabilité, j'aurai du mettre un vidéo de gameplay subway surfer avec mon texte lu par voix IA tu aurais sans doute mieux fait attention
![]()
Pas lu après la première phrase du coup tu n'es ni pertinent ni intéressant, je t'invite d'ailleurs à ne pas répondre golémo
![]()
Brisé par ma première phrase tu préfères esquiver et partir sur un truc qui n'a pas de sens. Il semble qu’il te soit impossible de développer ta pensée sûrement dû à ton manque d’objectivité et d’intelligence
Le 27 février 2025 à 13:12:29 baschoffage a écrit :
Le 27 février 2025 à 13:00:43 :
Le 27 février 2025 à 12:57:36 :
bah soros et drahi ont une carte du club exclusif non ?Regarde bien les milliardaires sur qui boucle la gauche, aucun ne fait parti du club
![]()
Résumé l'op est un choff et il se demande pourquoi la gauche n'est pas antisémite comme lui
Le rapport avec l'antisémitisme ?
Le 27 février 2025 à 13:13:43 :
Le 27 février 2025 à 13:01:32 :
> Le 27 février 2025 à 12:58:03 rissen90 a écrit :
> On parle de musk parce que tous les jours il prouve qu'il est une mauvaise personne et passe pour un guignol à l'international en tirant les droitards vers le bas, soros il fait quoi qui ferait les gros titres journaliers ?
>
> Vas-y parle nous de Soros tu dois avoir plein de news intéressante à son sujet
![]()
- Influence politique excessive
- Créateur de crise économique
- Agenda mondialiste
- Influence sur les médias et la justice qu'il finance
- Interférence dans la politique de certains paysEnfaite vous prouvez juste que vous êtes des giga golem. Si BFM TV n'en parle vous osef total. El famoso révolutionnaire anti capitaliste
Ok et donc ? Ça fait plus de 20 ans qu'il fait ça tout le monde le sait, tu vas parler tous les jours de Sarko et de Libye juste parce que ça a été important à un moment par exemple ? En quoi ce que fait Soros mérite de faire les gros titres dans les news, je réitère ma question
![]()
"Bfm tv" bien continue de parler comme un pnj atteint de golémite aigue le petit robot binaire neuralinked
![]()
En fait vous pensez que les gaucho défendent soros alors qu'il est juste vu comme un capitaliste mafieux parce que les droitardix sont incapables de pas bouffer les pompes d'un type qui est vaguement de leur côté, comme par exemple il est interdit de critiquer trumpute sur sa condamnation pour viol sinon on est un vilain wokiste, la droite est le parti des violeurs désormais, bravo
![]()
On comprend rien à ta pensée, essaye de mieux t’exprimer. Je suis pas un droitix l’ahuri, donc ton délire binaire, tu le gardes pour toi.
Je considère Musk, Bernard Arnault, Bolloré, les Rothschild, Soros et compagnie comme la même mafia mondialiste. Ce sont des milliardaires qui avancent un agenda avec des divergences, mais ça reste une lutte de pouvoir entre millionnaires et milliardaires et nous, on est les perdants de tout ça.
Contrairement aux ahuris de ton acabit je ne fais pas de deux poids deux mesures sous prétexte que Soros fait des choses qui semblent aller dans mon sens idéologique le golem.
Tu es peu intelligent et tu essaies de m'en faire porter la responsabilité, j'aurai du mettre un vidéo de gameplay subway surfer avec mon texte lu par voix IA tu aurais sans doute mieux fait attention
![]()
Pas lu après la première phrase du coup tu n'es ni pertinent ni intéressant, je t'invite d'ailleurs à ne pas répondre golémo
![]()
Brisé par ma première phrase tu préfères esquiver et partir sur un truc qui n'a pas de sens. Il semble qu’il te soit impossible de développer ta pensée sûrement dû à ton manque d’objectivité et d’intelligence
Influence politique excessive tu parles de musk non ?
Le 27 février 2025 à 13:14:59 baschoffage a écrit :
> Le 27 février 2025 à 13:01:32 :
>
> > Le 27 février 2025 à 12:58:03 rissen90 a écrit :
>
> > On parle de musk parce que tous les jours il prouve qu'il est une mauvaise personne et passe pour un guignol à l'international en tirant les droitards vers le bas, soros il fait quoi qui ferait les gros titres journaliers ?
>
>
> >
>
> > Vas-y parle nous de Soros tu dois avoir plein de news intéressante à son sujet
![]()
>
> - Influence politique excessive
> - Créateur de crise économique
> - Agenda mondialiste
> - Influence sur les médias et la justice qu'il finance
> - Interférence dans la politique de certains pays
>
> Enfaite vous prouvez juste que vous êtes des giga golem. Si BFM TV n'en parle vous osef total. El famoso révolutionnaire anti capitaliste
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui Musk est dans le lot aussi
Le 27 février 2025 à 13:14:44 :
Le 27 février 2025 à 13:12:29 baschoffage a écrit :
Le 27 février 2025 à 13:00:43 :
Le 27 février 2025 à 12:57:36 :
bah soros et drahi ont une carte du club exclusif non ?Regarde bien les milliardaires sur qui boucle la gauche, aucun ne fait parti du club
![]()
Résumé l'op est un choff et il se demande pourquoi la gauche n'est pas antisémite comme lui
Le rapport avec l'antisémitisme ?
Mdr ramasse tes couilles tu fais peine à voir gneugneu le club
Le 27 février 2025 à 13:15:33 :
Le 27 février 2025 à 13:14:59 baschoffage a écrit :
> Le 27 février 2025 à 13:06:06 rissen90 a écrit :
> > Le 27 février 2025 à 13:01:32 :
> >
> > > Le 27 février 2025 à 12:58:03 rissen90 a écrit :
> >
> > > On parle de musk parce que tous les jours il prouve qu'il est une mauvaise personne et passe pour un guignol à l'international en tirant les droitards vers le bas, soros il fait quoi qui ferait les gros titres journaliers ?
> >
> >
> > >
> >
> > > Vas-y parle nous de Soros tu dois avoir plein de news intéressante à son sujet
![]()
> >
> > - Influence politique excessive
> > - Créateur de crise économique
> > - Agenda mondialiste
> > - Influence sur les médias et la justice qu'il finance
> > - Interférence dans la politique de certains pays
> >
> > Enfaite vous prouvez juste que vous êtes des giga golem. Si BFM TV n'en parle vous osef total. El famoso révolutionnaire anti capitaliste
>
> Ok et donc ? Ça fait plus de 20 ans qu'il fait ça tout le monde le sait, tu vas parler tous les jours de Sarko et de Libye juste parce que ça a été important à un moment par exemple ? En quoi ce que fait Soros mérite de faire les gros titres dans les news, je réitère ma question
>
> "Bfm tv" bien continue de parler comme un pnj atteint de golémite aigue le petit robot binaire neuralinked
![]()
>
> En fait vous pensez que les gaucho défendent soros alors qu'il est juste vu comme un capitaliste mafieux parce que les droitardix sont incapables de pas bouffer les pompes d'un type qui est vaguement de leur côté, comme par exemple il est interdit de critiquer trumpute sur sa condamnation pour viol sinon on est un vilain wokiste, la droite est le parti des violeurs désormais, bravo
![]()
![]()
Oui Musk est dans le lot aussi
Bon bah voilà parlons de musk qui soutient des nazis
Le 27 février 2025 à 13:15:38 :
Pcq ils financent le gauchisme![]()
Via l'Open Society.
Projet qui vise à la destruction des nations européennes avec de l'ingénieurie sociale (le gauchisme) et l'invasion migratoire.
C'est lui qui est derrière tout ça avec son fils qui n'a rien à envier à Macron niveau décadence.
Le 27 février 2025 à 13:18:24 :
Via l'Open Society.
Projet qui vise à la destruction des nations européennes avec de l'ingénieurie sociale (le gauchisme) et l'invasion migratoire.
C'est lui qui est derrière tout ça avec son fils qui n'a rien à envier à Macron niveau décadence.
Porte bien ton pseudo toi mdr au lieu d'inventer des trucs parler de fait concret comme le milliardaire qui finance l'extrême droite en France
Via l'Open Society.
Et la gauche trouve que c'est une excellente chose
Le 27 février 2025 à 13:28:48 :
Via l'Open Society.
Porte bien ton pseudo toi mdr au lieu d'inventer des trucs parler de fait concret comme le milliardaire qui finance l'extrême droite en France
Comment Soros et la CEDH ont tout fait pour étouffer l’affaire
https://www.valeursactuelles.com/monde/comment-soros-et-la-cedh-ont-tout-fait-pour-etouffer-laffaire
Parmi les exemples cités par le rapport, celui du juge bulgare Yonko Grozev attire l'attention : membre éminent de l'Open Society de Georges Soros, le juge Grozev a fondé et dirigé pendant vingt ans le Comité Helsinki en Bulgarie, une instance issue de l'open Society et engagée pour la défense des droits de l'homme
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/un-rapport-pointe-a-nouveau-le-manque-d-independance-de-la-cedh-20230420
Le 27 février 2025 à 13:33:18 :
Parmi les exemples cités par le rapport, celui du juge bulgare Yonko Grozev attire l'attention : membre éminent de l'Open Society de Georges Soros, le juge Grozev a fondé et dirigé pendant vingt ans le Comité Helsinki en Bulgarie, une instance issue de l'open Society et engagée pour la défense des droits de l'homme
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/un-rapport-pointe-a-nouveau-le-manque-d-independance-de-la-cedh-20230420
La vraie gauche communiste dénonce les deux mais ils sont plus très nombreux.
En réalité nos gauchistes sont totalement alignés sur Terra Nova et l'aile gauche des démocrates américains.
C'est effectivement vrai, un Usul dénoncera jamais Pigasse ou Soros.
Données du topic
- Auteur
- MangerCacaPomme
- Date de création
- 27 février 2025 à 12:46:49
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 52