vaccin covid : syndrome alarmant provoquant des « changements biologiques »
Des experts de l'université Yale ont découvert un syndrome alarmant lié à les vaccins ARNm Covid.
Cette maladie jusqu'alors inconnue - surnommée « syndrome post-vaccinal » - semble provoquer du brouillard cérébral, des étourdissements, des acouphènes et une intolérance à l'exercice.
Certaines personnes atteintes présentent également des changements biologiques distincts, notamment des différences dans les cellules immunitaires et la présence de coronavirus protéines dans leur sang, des années après avoir pris le vaccin.
La maladie semble également réveiller un virus dormant dans le corps appelé Epstein-Barr, qui peut provoquer des symptômes pseudo-grippaux, un gonflement des ganglions lymphatiques et des problèmes nerveux.
Les résultats complets de la petite étude n'ont pas encore été publiés et les experts de Yale ont souligné que les résultats « sont encore un travail en cours »
Pourtant, les résultats, émanant d’une institution très respectée, suggèrent davantage recherche sur le syndrome post-vaccinal est nécessaire, ont déclaré des experts indépendants.
La prochaine phase de la recherche consistera à déterminer l’ampleur de la maladie et qui est le plus à risque.

Le 21 février 2025 à 13:29:06 :
https://www.dailymail.co.uk/health/article-14414367/covid-vaccines-new-syndrome-biological-changes-yale.htmlCette maladie jusqu'alors inconnue - surnommée « syndrome post-vaccinal » - semble provoquer du brouillard cérébral, des étourdissements, des acouphènes et une intolérance à l'exercice.
Le 21 février 2025 à 13:34:42 :
Zéro dose pour ma part. Ca m'intrigue ce que tu dis car ma grand mère, dès après la dose décline complètement. Elle n'arrive plus à marcher (elle n'a plus de force des les jambes). En queqlues mois...
Pareil pour ma grand-mère, elle a l'impression d'être saoul tout le temps et elle tient à peine debout parfois
du brouillard cérébral, des étourdissements, des acouphènes et une intolérance à l'exercice.
LoL fait pareil hein le complotax...
bien entendu

Données du topic
- Auteur
- Plisskin4
- Date de création
- 21 février 2025 à 13:29:06
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57