Donc après les études faut bosser non stop 43 ans pour avoir droit à la liberté à partir de 65 ans ?
.gif)

Aucun problème avec ça perso
Enfin, si je bossais chez Lidl ou à l’usine carrément que si, mais pour le coup quand tu fais un métier un minimum intéressant la pillule passe déjà mieux
Le 17 février 2025 à 07:26:33 :
Aucun problème avec ça persoEnfin, si je bossais chez Lidl ou à l’usine carrément que si, mais pour le coup quand tu fais un métier un minimum intéressant la pillule passe déjà mieux
C'est tout de même accepter une certaine routine pendant 43 ans même si y'a des promotions, business trip ou changement de lieux de travail ça reste une vie centrée autour du travail
Le 17 février 2025 à 07:27:53 :
Le 17 février 2025 à 07:26:33 :
Aucun problème avec ça persoEnfin, si je bossais chez Lidl ou à l’usine carrément que si, mais pour le coup quand tu fais un métier un minimum intéressant la pillule passe déjà mieux
C'est tout de même accepter une certaine routine pendant 43 ans même si y'a des promotions, business trip ou changement de lieux de travail ça reste une vie centrée autour du travail
Bah oui
Y’a pas trop d’autres choix je t’avoue et vivre comme un campagnard ou me c+t ne m’intéresse pas vraiment
Le 17 février 2025 à 03:30:48 Eleutherios a écrit :
Sélection naturelle pour ceux qui suivent les sentiers battus.
Le 17 février 2025 à 03:43:41 MusicienSourd a écrit :
T'as qu'à choisir une voie qui te passionne un minimum plutôt que de faire le golem de compatibilité en open space.
Poster toute la journée et sans interruption sur JVC est un exemple ?
Le 17 février 2025 à 07:23:53 :
en vrai trouver son premier CDI c'est terrifiant, d'une certaine manière ça signifie signer son esclavagisme
Pas le choix si tu veux payer ton loyer et tes factures, on ne nous laisse pas le choix sinon c'est la rue tout a été calculé pour tenir la population en laisse
Le 17 février 2025 à 07:34:00 :
Le 17 février 2025 à 07:23:53 :
en vrai trouver son premier CDI c'est terrifiant, d'une certaine manière ça signifie signer son esclavagismePas le choix si tu veux payer ton loyer et tes factures, on ne nous laisse pas le choix sinon c'est la rue
tout a été calculé pour tenir la population en laisse
On te laisse pas le choix ? Tu peux vivre dans la forêt Amazonienne si tu veux hein
Le 17 février 2025 à 07:31:25 :
65 ans c'est pour les vieilles générations. Ça sera bien plus pour nous.
Croire en la retraite est une erreur je trouve
Mieux vaut se préparer à la payer soi-meme et éventuellement se barrer de la France même. Après tout se qu’il se passe je ne sais pas comment vous arrivez à faire confiance au gouvernement
Le 17 février 2025 à 07:34:02 :
Tu as des RTT, tu as les week ends, normalement t'as faitdes études dans un domaine qui t'intéressait, stop d'être un fragile un peu
Bonne mentalité de soumis au travail déjà dès le plus jeune âge...
Le 17 février 2025 à 07:31:25 :
65 ans c'est pour les vieilles générations. Ça sera bien plus pour nous.
Oui, c'est ça. Vous vivrez très longtemps comme les personnages
de la Bible puisque vous êtes tous des saints.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Long%C3%A9vit%C3%A9_des_personnages_de_la_Bible
Données du topic
- Auteur
- Issouteur
- Date de création
- 17 février 2025 à 03:17:46
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48