Vous préférez etre grand + z de 10 cm ou petit + z de 19cm ?
Le 23 février 2025 à 10:56:43 :
Le 23 février 2025 à 10:54:23 :
Le 23 février 2025 à 10:50:25 :
Le 23 février 2025 à 10:47:02 :
Le 23 février 2025 à 10:36:27 :
Petit et grosse teub sans hésiter.
- Grand et petite teub y'aura toujours cette crainte avant que tu passes à l'acte, pendant et après. En mode belle façade mais le magasin vend du falsh.
- Petit grosse teub tu sais que la meuf s'en tape de la taille puisque t'as pu l'amener dans ton lit, la suite ce sera que du kiff et valeur ajoutée x10 quand tu baisses le fut. C'est comme avoir un merco 350ch et conduire comme un vieux flippé (aura -1000 de par le contraste), face à un gars en clio 4 mais qui conduit comme un animal et met des pics d'adrénaline à la gow.
Même mentalité pour tout dans la vie : si t'es bg mais 0 capacités sociales le contraste est encore plus vilain, alors que si t'es 5/10 et grosses capacités sociales ça crée automatiquement une sorte de charisme/décalage positif qui te sur-valorise. T'as compris : t'es grand/bg/fortuné, bah la meuf s'attend à ce que le reste suive, si ça suit pas elle sera déçu et à chaque fois tu perds de l'aura (alors sur la taille du sexe même pas besoin de commenter c'est le signe de la virilité).
Et toi tu préfères une meuf petite habillée large et quand tu la désape tu vois un magnifique 90D ferme, ou une belle meuf 1m75 mais quand tu désapes le cul est tout plat et la poitrine absente ? Moi dans le deuxième cas je parle sah, je vais me sentir arnaqué et y'aura pas de deuxième rdv.
1m65 tes puceau à vie, les meufs sont quasiment toute plus grande que toi, personne la verra ta bite
Beaucoup te zappe de base c'est vrai mais si tu te fais tailler sur la taille tu peux toujours dire que t'as mis la taille ou ca compte vraiment et susciter leur intérêt
Un peu mauvais bail.
Une meuf pas intéressée tu forces pas ça sert à rien tu passes à une autre où le feeling passe mieux.J'ai pas dit qu'il fallait forcer non plus que tu te sens pas diminuer dans ta virilité de par ta taille car tu pourrais la malmener au pieu
Le meilleur truc à faire si il y a des vannes sur la taille c'est d'en faire soi même, l'autodérision ça veut dire confiance en soi et ça désamorce les tentatives d'insultes là dessus.
- Grand et petite teub y'aura toujours cette crainte avant que tu passes à l'acte, pendant et après. En mode belle façade mais le magasin vend du falsh.
- Petit grosse teub tu sais que la meuf s'en tape de la taille puisque t'as pu l'amener dans ton lit, la suite ce sera que du kiff et valeur ajoutée x10 quand tu baisses le fut. C'est comme avoir un merco 350ch et conduire comme un vieux flippé (aura -1000 de par le contraste), face à un gars en clio 4 mais qui conduit comme un animal et met des pics d'adrénaline à la gow.
Même mentalité pour tout dans la vie : si t'es bg mais 0 capacités sociales le contraste est encore plus vilain, alors que si t'es 5/10 et grosses capacités sociales ça crée automatiquement une sorte de charisme/décalage positif qui te sur-valorise. T'as compris : t'es grand/bg/fortuné, bah la meuf s'attend à ce que le reste suive, si ça suit pas elle sera déçu et à chaque fois tu perds de l'aura (alors sur la taille du sexe même pas besoin de commenter c'est le signe de la virilité).
Et toi tu préfères une meuf petite habillée large et quand tu la désape tu vois un magnifique 90D ferme, ou une belle meuf 1m75 mais quand tu désapes le cul est tout plat et la poitrine absente ? Moi dans le deuxième cas je parle sah, je vais me sentir arnaqué et y'aura pas de deuxième rdv.
1m65 tes puceau à vie, les meufs sont quasiment toute plus grande que toi, personne la verra ta bite
Beaucoup te zappe de base c'est vrai mais si tu te fais tailler sur la taille tu peux toujours dire que t'as mis la taille ou ca compte vraiment et susciter leur intérêt
Bahaha pas mal, je la ressortirai celle là khey *handshake*
La dernière meuf qui m'a taillé sur ma taille ça remonte à 2 ans, elle a fini dans mon lit, on s'est mis ensemble, je lui ai fait du sale pendant 2 mois, et je l'ai téj.
Dur dur la vie de petit
Le 23 février 2025 à 11:00:57 :
> Le 23 février 2025 à 10:36:27 :
>Petit et grosse teub sans hésiter.
>
> * Grand et petite teub y'aura toujours cette crainte avant que tu passes à l'acte, pendant et après. En mode belle façade mais le magasin vend du falsh.
>
> * Petit grosse teub tu sais que la meuf s'en tape de la taille puisque t'as pu l'amener dans ton lit, la suite ce sera que du kiff et valeur ajoutée x10 quand tu baisses le fut. C'est comme avoir un merco 350ch et conduire comme un vieux flippé (aura -1000 de par le contraste), face à un gars en clio 4 mais qui conduit comme un animal et met des pics d'adrénaline à la gow.
>
> Même mentalité pour tout dans la vie : si t'es bg mais 0 capacités sociales le contraste est encore plus vilain, alors que si t'es 5/10 et grosses capacités sociales ça crée automatiquement une sorte de charisme/décalage positif qui te sur-valorise. T'as compris : t'es grand/bg/fortuné, bah la meuf s'attend à ce que le reste suive, si ça suit pas elle sera déçu et à chaque fois tu perds de l'aura (alors sur la taille du sexe même pas besoin de commenter c'est le signe de la virilité).
>
> Et toi tu préfères une meuf petite habillée large et quand tu la désape tu vois un magnifique 90D ferme, ou une belle meuf 1m75 mais quand tu désapes le cul est tout plat et la poitrine absente ? Moi dans le deuxième cas je parle sah, je vais me sentir arnaqué et y'aura pas de deuxième rdv.
Un peu mauvais bail.
Une meuf pas intéressée tu forces pas ça sert à rien tu passes à une autre où le feeling passe mieux.J'ai pas dit qu'il fallait forcer non plus que tu te sens pas diminuer dans ta virilité de par ta taille car tu pourrais la malmener au pieu
Le meilleur truc à faire si il y a des vannes sur la taille c'est d'en faire soi même, l'autodérision ça veut dire confiance en soi et ça désamorce les tentatives d'insultes là dessus.
Ouai pas faux ça les décourage
Avant 30 ans :
1M65, tu met un jogging un peu serré, une demi molle et elle ressortira, ça fera glousser de la gourgandine en soirée et c'est bon
Après 30 ans :
La taille pour le charisme qui va avec + go muscu pour être épais
Le 23 février 2025 à 11:03:55 :
La dernière meuf qui m'a taillé sur ma taille ça remonte à 2 ans, elle a fini dans mon lit, on s'est mis ensemble, je lui ai fait du sale pendant 2 mois, et je l'ai téj.
Dur dur la vie de petit
T'as cb ? Elle était plus grande que toi ?
Ouai au final c'est pas handicapant physiquement la taille, et ça peut être un test pour les meufs de tailler la dessus
Le 23 février 2025 à 11:06:37 :
Avant 30 ans :
1M65, tu met un jogging un peu serré, une demi molle et elle ressortira, ça fera glousser de la gourgandine en soirée et c'est bonAprès 30 ans :
La taille pour le charisme qui va avec + go muscu pour être épais
Jogging en soirée ?
Le 23 février 2025 à 11:04:22 :
> Le 23 février 2025 à 10:47:02 :
>> Le 23 février 2025 à 10:36:27 :
> >Petit et grosse teub sans hésiter.
> >
> > * Grand et petite teub y'aura toujours cette crainte avant que tu passes à l'acte, pendant et après. En mode belle façade mais le magasin vend du falsh.
> >
> > * Petit grosse teub tu sais que la meuf s'en tape de la taille puisque t'as pu l'amener dans ton lit, la suite ce sera que du kiff et valeur ajoutée x10 quand tu baisses le fut. C'est comme avoir un merco 350ch et conduire comme un vieux flippé (aura -1000 de par le contraste), face à un gars en clio 4 mais qui conduit comme un animal et met des pics d'adrénaline à la gow.
> >
> > Même mentalité pour tout dans la vie : si t'es bg mais 0 capacités sociales le contraste est encore plus vilain, alors que si t'es 5/10 et grosses capacités sociales ça crée automatiquement une sorte de charisme/décalage positif qui te sur-valorise. T'as compris : t'es grand/bg/fortuné, bah la meuf s'attend à ce que le reste suive, si ça suit pas elle sera déçu et à chaque fois tu perds de l'aura (alors sur la taille du sexe même pas besoin de commenter c'est le signe de la virilité).
> >
> > Et toi tu préfères une meuf petite habillée large et quand tu la désape tu vois un magnifique 90D ferme, ou une belle meuf 1m75 mais quand tu désapes le cul est tout plat et la poitrine absente ? Moi dans le deuxième cas je parle sah, je vais me sentir arnaqué et y'aura pas de deuxième rdv.
>
> 1m65 tes puceau à vie, les meufs sont quasiment toute plus grande que toi, personne la verra ta bite
Un peu mauvais bail.
De manière générale les gens qui insultent sur le physique s'attendent à que tu sois blessé parce que le but c'est de te faire remarquer que t'es pas normal ou dégueulasse, sauf que si tu sais très bien comment tu es et que tu l'assumes ils ont plus ce genre d'arme.

Le 23 février 2025 à 11:07:33 :
Le 23 février 2025 à 11:04:22 :
> Le 23 février 2025 à 10:50:25 :
>> Le 23 février 2025 à 10:47:02 :
> >> Le 23 février 2025 à 10:36:27 :
> > >Petit et grosse teub sans hésiter.
> > >
> > > * Grand et petite teub y'aura toujours cette crainte avant que tu passes à l'acte, pendant et après. En mode belle façade mais le magasin vend du falsh.
> > >
> > > * Petit grosse teub tu sais que la meuf s'en tape de la taille puisque t'as pu l'amener dans ton lit, la suite ce sera que du kiff et valeur ajoutée x10 quand tu baisses le fut. C'est comme avoir un merco 350ch et conduire comme un vieux flippé (aura -1000 de par le contraste), face à un gars en clio 4 mais qui conduit comme un animal et met des pics d'adrénaline à la gow.
> > >
> > > Même mentalité pour tout dans la vie : si t'es bg mais 0 capacités sociales le contraste est encore plus vilain, alors que si t'es 5/10 et grosses capacités sociales ça crée automatiquement une sorte de charisme/décalage positif qui te sur-valorise. T'as compris : t'es grand/bg/fortuné, bah la meuf s'attend à ce que le reste suive, si ça suit pas elle sera déçu et à chaque fois tu perds de l'aura (alors sur la taille du sexe même pas besoin de commenter c'est le signe de la virilité).
> > >
> > > Et toi tu préfères une meuf petite habillée large et quand tu la désape tu vois un magnifique 90D ferme, ou une belle meuf 1m75 mais quand tu désapes le cul est tout plat et la poitrine absente ? Moi dans le deuxième cas je parle sah, je vais me sentir arnaqué et y'aura pas de deuxième rdv.
> >
> > 1m65 tes puceau à vie, les meufs sont quasiment toute plus grande que toi, personne la verra ta bite
>
> Beaucoup te zappe de base c'est vrai mais si tu te fais tailler sur la taille tu peux toujours dire que t'as mis la taille ou ca compte vraiment et susciter leur intérêt
Un peu mauvais bail.
De manière générale les gens qui insultent sur le physique s'attendent à que tu sois blessé parce que le but c'est de te faire remarquer que t'es pas normal ou dégueulasse, sauf que si tu sais très bien comment tu es et que tu l'assumes ils ont plus ce genre d'arme.
Ouai ils ont plus de quoi se nourrir
Le 23 février 2025 à 11:07:19 Pikaron a écrit :
Avant 30 ans :
1M65, tu met un jogging un peu serré, une demi molle et elle ressortira, ça fera glousser de la gourgandine en soirée et c'est bonAprès 30 ans :
La taille pour le charisme qui va avec + go muscu pour être épaisJogging en soirée ?
Oui bas les couilles, ou un cargo un peu serré
Petit z il y a rien de pire je pense vaut mieu se faire insulter de nain que de se retrouver trop court pour une position ou de la rentrer dans la meuf et voir 0 réaction + avoir l'impression de nager
Sans compter les commentaires et ricanement que ça peut
Provoquer niveau humiliation c'est une autre planète
Le 23 février 2025 à 10:57:04 :
Jsp je suis pas dans leur corps et surtout pas dans leur vie (je parle pas quand je suis pas concerné à contrario des puceaux de ce forum qui copent à mort pour se rassurer). Par contre quand jme pose en terrasse à siroter mon café et que je mate les gens passer je vois pas mal de couples avec des gars petits qui se mettent très bien. L'autre jour j'ai vu un gars de 1m70 avec une gow type mannequin de 1m75, elle lui mettait une tête bah le gars la tenait par la taille collé serré. J'avoue j'ai souri, pas pcq jme foutais de sa gueule non, pcq jme suis dit "ah lbatard il est bon lui".
Témoignage perso : je fais 1m72 et bodycount +10 sans forcer (jles laisse venir à moi) + en ce moment après les cours je fonce aux wc de l'école pour doigter et palper les bzez 95D/E d'une algérienne muslim 7/10 déléguée de promo pdt que les 1m85 de l'amphi se vident sur PH.
Les grands/petite teub j'attends vos témoignages je suis curieux sah.
1m74, 18cm les femmes me donnes pas l'heure
Le 23 février 2025 à 11:06:38 :
Dur dur la vie de petit
Ouai au final c'est pas handicapant physiquement la taille, et ça peut être un test pour les meufs de tailler la dessus
De mon vécu les meufs qui taillent sur la taille c'est pour te tester. Même délire qu'un gars qui taille une meuf sur le physique, moi-même quand une meuf m'intéresse je lance des petites piques sur le physique, bah les gow c'est pareil. On m'a jamais taillé méchamment, on a plus 16 ans. Dans le monde adulte ce genre de mouv c'est du signe d'intérêt point. Une meuf qui est pas intéressée même pas elle te lance des piques, juste elle calcule pas, pareil pour les gars : quand une meuf m'intéresse pas je la calcule pas, je vais pas me casser le uk à la tailler, salut aurevoir.
Non on faisait quasi la même taille elle devait taper du 1m69/70, mais bien fraiche bien extravertie, le genre de meufs qui kiffe tailler et lâcher des bombes vocales qui crash bien ton égo si t'es le genre à prendre les choses au sérieux.
Moi je suis un 18cm bien large et surtout bien dur
Anecdote : J'ai ken une 8/10 nympho qui croisait souvent mon groupe de potos. C'était un plan cul, mais gow instable jamais je me serais mis avec elle. Quelques mois après que j'ai coupé les ponts avec elle j'apprends qu'un poto à moi 1m85 s'est mis avec elle. Bah la meuf lui parlait de ma queue en mode "tulesais il en a une plus grosse" et il bouclait là-dessus. Spoil alert : leur couple a pas duré et cette gow je la ken même des années après sur un sms
Le 23 février 2025 à 11:07:19 :
Avant 30 ans :
La taille pour le charisme qui va avec + go muscu pour être épaisJogging en soirée ?
"T'es petit ? Mets un jogging moule teub en soirée" MDRRRR
Petit/-30 ans : Jme sape comme tout le monde en soirée et je baise
Petit/+30 ans : Jme saperai comme tout le monde en soirée et je baiserai, juste j'aurai plus de thune et je serai encore plus en place.
Le 23 février 2025 à 11:17:07 :
Le 23 février 2025 à 11:06:38 :
> Le 23 février 2025 à 10:36:27 :
>Petit et grosse teub sans hésiter.
>
> * Grand et petite teub y'aura toujours cette crainte avant que tu passes à l'acte, pendant et après. En mode belle façade mais le magasin vend du falsh.
>
> * Petit grosse teub tu sais que la meuf s'en tape de la taille puisque t'as pu l'amener dans ton lit, la suite ce sera que du kiff et valeur ajoutée x10 quand tu baisses le fut. C'est comme avoir un merco 350ch et conduire comme un vieux flippé (aura -1000 de par le contraste), face à un gars en clio 4 mais qui conduit comme un animal et met des pics d'adrénaline à la gow.
>
> Même mentalité pour tout dans la vie : si t'es bg mais 0 capacités sociales le contraste est encore plus vilain, alors que si t'es 5/10 et grosses capacités sociales ça crée automatiquement une sorte de charisme/décalage positif qui te sur-valorise. T'as compris : t'es grand/bg/fortuné, bah la meuf s'attend à ce que le reste suive, si ça suit pas elle sera déçu et à chaque fois tu perds de l'aura (alors sur la taille du sexe même pas besoin de commenter c'est le signe de la virilité).
>
> Et toi tu préfères une meuf petite habillée large et quand tu la désape tu vois un magnifique 90D ferme, ou une belle meuf 1m75 mais quand tu désapes le cul est tout plat et la poitrine absente ? Moi dans le deuxième cas je parle sah, je vais me sentir arnaqué et y'aura pas de deuxième rdv.
Dur dur la vie de petit
De mon vécu les meufs qui taillent sur la taille c'est pour te tester. Même délire qu'un gars qui taille une meuf sur le physique, moi-même quand une meuf m'intéresse je lance des petites piques sur le physique, bah les gow c'est pareil. On m'a jamais taillé méchamment, on a plus 16 ans. Dans le monde adulte ce genre de mouv c'est du signe d'intérêt point. Une meuf qui est pas intéressée même pas elle te lance des piques, juste elle calcule pas, pareil pour les gars : quand une meuf m'intéresse pas je la calcule pas, je vais pas me casser le uk à la tailler, salut aurevoir.
Non on faisait quasi la même taille elle devait taper du 1m69/70, mais bien fraiche bien extravertie, le genre de meufs qui kiffe tailler et lâcher des bombes vocales qui crash bien ton égo si t'es le genre à prendre les choses au sérieux.
Moi je suis un 18cm bien large et surtout bien dur
Anecdote : J'ai ken une 8/10 nympho qui croisait souvent mon groupe de potos. C'était un plan cul, mais gow instable jamais je me serais mis avec elle. Quelques mois après que j'ai coupé les ponts avec elle j'apprends qu'un poto à moi 1m85 s'est mis avec elle. Bah la meuf lui parlait de ma queue en mode "tulesais il en a une plus grosse" et il bouclait là-dessus. Spoil alert : leur couple a pas duré et cette gow je la ken même des années après sur un sms
Aie chaud quand même mais t'as bien du te faire plaisir et même maintenant encore
Encore plus cheat code avec de la nympho
Le 23 février 2025 à 11:08:00 :
Ta taille est difficile à cacher alors que ton Z personne le voit
Bah justement si une meuf est intéressée ou te fait du rentre dedans bah elle sait à quoi s'attendre y'a pas de mauvaise surprise, t'as même pas engagé la conv que t'es déjà dans ses critères de taille ça veut dire vu que tlm voit ta taille. Par contre ton petit zob ça va lui faire tout drôle quand elle va voir ton 13cm alors qu'elle s'était projetée sur un 18. EDIT : la conv de dégénéré mais réel
Données du topic
- Auteur
- Pikaron
- Date de création
- 23 février 2025 à 08:58:25
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 117