Avoir « sa » femme en 2025
- 1
Le 26 février 2025 à 11:01:02 :
Tu ne loupe rien, les femmes et je te parle allant de teens de 18 ans à femmes de 55 ans,sont rincées si t'es un prolo intellectuellement supérieur à la moyenneIl y a que dans les hautes castes que tu es épargné par la médiocrité
![]()
Je parle pas d’avoir une femme intellectuelle, je parle d’avoir une femme fiable, fidèle et responsable
Maintenant, on a le droit à des gamines qui chialent constamment et qui changent de copains quand un truc va pas parce qu’elles en ont le pouvoir !
Le 26 février 2025 à 11:03:13 :
Oui t'es un big incel dans le déni faut sortir de ta chambre Célestin
Toutes celles que j’ai rencontré, elles étaient jalouses quand tu parlais à d’autres meufs mais elles se gênaient pas pour parler à d’autres mecs
Leur DM, c’était des SPAM, même ta boîte mail n’a pas reçu autant de message AHI
Le 26 février 2025 à 11:05:16 :
Le 26 février 2025 à 11:01:36 :
Mais réagissez bon sang !Rien à voir avec le fait d'être un incel pour le coup, c'est une réalité
Ce n'est plus dans les moeurs de rester 50 piges avec le même pelo ou 50 piges avec la même donzelle, la société de consommation jusqu'à shneck et foutre
![]()
Merci !
Je connais beaucoup de personnes âgées qui sont encore ensembles 50 ans après. C’est parce qu’à leur époque, c’était impensable de se séparer pour un oui ou pour un non !
Oui t'es un big incel dans le déni faut sortir de ta chambre Célestin
C'est pas reddit avortin ddb
Le 26 février 2025 à 11:15:45 :
Oui t'es un big incel dans le déni faut sortir de ta chambre CélestinC'est pas reddit avortin ddb
Non c'est jvc le KJ, internet c'est pas la vie réelle Célestin
Le génie de base : "c'est pas reddit je ddb"
J'adorerais t'avoir en face de moi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sanus_aran
- Date de création
- 26 février 2025 à 10:58:50
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC