Mohamed Amra aura la TV en PRISON
.gif)

.gif)
.gif)
cnews c'est tout sauf une source
Et sinon, oui souvent les policiers et les surveillants font rentrer des téléphones pour les détenus c'est triste mais la droite et l'extreme droite refuse d'ouvrir les yeux sur ce sujet, du coup y'a aucune reforme de la sainte police
.gif)

Le 26 février 2025 à 06:39:51 :
et une play et une salle de muscu
des femmes au parloir
Le 26 février 2025 à 06:43:24 :
et une play et une salle de muscudes femmes au parloir
This
Ils ont eu des cours de yoga, des cours de dansed country et des massages pour la saint Valentin pendant que les surveillants n'avait rien à manger car pas de budgets
Il y a des priorités ,les tueurs sont des héros pour la gauche
Le 26 février 2025 à 06:40:34 :
Oui mais il aura pas C8 grâce à l'ARCOM
Après tout des Policiers sont mort pendant son Évasion il ne faudrait pas trop en demander
et une play et une salle de muscu
Et un smartphone
On est pas des monstres
Je ne m'y connais pas mais ça m'étonnerait qu'ils le mettent avec les autres détenus vu ce qu'il s'est passé
Petit écran plat, petite play, petite kitchenette, petit frigo pour garder les bière au frais, petite livraison de drogue par drone, petit smartphone, petite visite conjugale, petite sortie au musée, petites séance de karting.
.gif)
Le 26 février 2025 à 06:47:48 :
Ils ont eu des cours de yoga, des cours de dansed country et des massages pour la saint Valentin pendant que les surveillants n'avait rien à manger car pas de budgetsIl y a des priorités ,les tueurs sont des héros pour la gauche
N'oublie pas Les Koh-Lanta et les Karting il faut bien que tout ses gens repense au mal qu'ils ont fais
Le 26 février 2025 à 06:55:27 Joker-Rouge a écrit :
Le 26 février 2025 à 06:47:48 :
Ils ont eu des cours de yoga, des cours de dansed country et des massages pour la saint Valentin pendant que les surveillants n'avait rien à manger car pas de budgetsIl y a des priorités ,les tueurs sont des héros pour la gauche
N'oublie pas Les Koh-Lanta et les Karting
il faut bien que tout ses gens repense au mal qu'ils ont fais
Faut préparer la récidive... hum pardon la réinsertion.
Données du topic
- Auteur
- Joker-Rouge
- Date de création
- 26 février 2025 à 06:39:00
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 159