Pierre CHABRIER n'a NI ÉCRIT NI RÉALISÉ sa dernière VIDÉO ! Le GÉNÉRIQUE : Écrit et réalisé par...
Le 23 février 2025 à 10:20:54 :
Il se fait démolir en commentaire ayaaa
2 x plus de pouces rouges que de pouces bleus !
Les 2 commentaires les plus populaires :
<< Il a compris qu'il pouvait pas gagner le débat donc il essaie de jouer sur l'autodérision mdrr >>
<< Je suis perturbé par les messages.... Il nous a pris pour des c... pendant son live, et a expliqué qu'il pleurait parce que tentative de s..., mais apparement maintenant la tentative on peut en rire? Et là je lis des gens qui disent qu'il réagit bien. Moi je vois un mec qui sait faire du cinéma, et qui essaie de nous endormir sur l'attitude déplorable qu'il a eut la dernière fois. Ok c'est bien fait et tout, mais pour moi il veut juste nous endormir. Les larmes n'ont pas marché, on tente l'humour mais toujours pas de fond.
Ca m'attriste de voir que le fond peut etre balayé par la forme aussi facilement. >>
Autres commentaires sympas :
<< Donc hier c était une tragédie, aujourd’hui c est un sketch, on suit plus ! >>
<< Si l’expression "foutu pour foutu" était une image >>
<< Quand t'as touché le fond mais que t'as trouvé une pelle >>
<< Émouvante la vidéo, j’ai failli m’envoyer un sac de cristaux de menthe >>
<< je suis jardinier, et j'avoue que c'est la première fois que je vois une hybridation de melon et de narcisse aussi bien faite. >>
<< je suis urgentiste, et c'est le plus gros malaise que j'aie vu de ma carrière >>
<< Je suis formateur de premiers secours, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui essaye d'arrêter une hémorragie en ce coupant l'autre bras ... >>
<< Bonjour; je suis fossoyeur. Si chacun devait creuser sa propre tombe de cette manière, ce serait la fin de notre métier... >>
<< Comment tu peux dire "je relancerai pas la machine" et sortir cette video après?
Comment tu peux dire "j'ai pas d'argent pour le kit nitro" et sortir un court métrage très cher de ton chapeau?
Comment peux tu prendre autant les gens pour des cons ?
Comment? >>
<< J'ai eu des frissons en regardant la vidéo, j'avoue.
Après, j'ai fermé la fenêtre et ça allait mieux. >>
<< En gros, " ma véritable histoire c'est que depuis tous temps j'ai toujours adoré les voitures et ce qui s'y rapporte, j'ai toujours baigné dedans et je remercie internet pour m'avoir fait vibrer toutes ces années. Je communique par auto dérision sur moi en espérant vous faire oublier tous mes mythos. Merci les Loulous "
Temps gagné : 14 min 53 s
Signé : Abrége Frère >>
<< On dirait mon ex qui veut pas lâcher l'affaire >>
<< Je bosse en compta, et j’ai rarement vu quelqu’un s’accorder autant de primes à l’égo >>
Le 22 février 2025 à 15:19:00 :
Le 22 février 2025 à 15:15:29 :
Psychodelik m’écœure c’est incroyableOn dirait un cafard qui se jette sur la moindre miette du festin des grands pour faire un peu de blé dessus, la moindre drama la moindre connerie il se jette dessus pour en faire 20 vidéos
La vidéo de Psyhodelik contient énormément plus d'explications pertinentes des différentes séquences de la vidéo de Chabrier que le topic entier consacré à la vidéo de Chabrier ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75504632-1-0-1-0-0.htm
Tu n'es juste pas objectif.
Tu juges sans avoir vu la vidéo de Psyhodelik.
Coucou le Serbe.
40 ans, 1 femme et 2 enfants, et tu passes toujours autant de temps sur ce forum sous secondaire.
Le 24 février 2025 à 10:08:04 :
Le 22 février 2025 à 15:19:00 :
Le 22 février 2025 à 15:15:29 :
Psychodelik m’écœure c’est incroyableOn dirait un cafard qui se jette sur la moindre miette du festin des grands pour faire un peu de blé dessus, la moindre drama la moindre connerie il se jette dessus pour en faire 20 vidéos
La vidéo de Psyhodelik contient énormément plus d'explications pertinentes des différentes séquences de la vidéo de Chabrier que le topic entier consacré à la vidéo de Chabrier ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75504632-1-0-1-0-0.htm
Tu n'es juste pas objectif.
Tu juges sans avoir vu la vidéo de Psyhodelik.
Coucou le Serbe.
40 ans, 1 femme et 2 enfants, et tu passes toujours autant de temps sur ce forum sous secondaire.
OK Momo !

Le 24 février 2025 à 15:31:49 :
Le 24 février 2025 à 15:25:52 :
Le 24 février 2025 à 15:23:18 :
Osef qu'il ait pas réalisé, il joue super bienJouer soi-même en mode ironique = Niveau 1 de l'acting sur une échelle de 1 à 10 !
osef de ton avis le serbe, personne t'aime
Qu'est-ce que tu fais là ?
T'es pas sur reddit ?
Ton site préféré est encore cassé ?
<< Alors je ne suis pas vétérinaire, mais je sais reconnaître un blaireau quand j'en vois un >>
<< Putain passe à autre chose serieux! tu as quel age ? 8 ans? On dirait un rage quit de petit garçon frustré >>
<< 'tain, c'est la première fois que je clique sur une vidéo pour ne pas la regarder et ne lire que les commentaires ! 😅 >>
Données du topic
- Auteur
- Issouimaisnon
- Date de création
- 22 février 2025 à 15:04:34
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68