Ce genre de profils insta m'ont matrixé.
Je sais directement, avec un simple coup d'oeil, que les seins des meufs lambda sont laids, que les boulards sont nazes, et que je serai déçu au lit.
Je me suis pas tué sur un banc pendant 5 ans, pour monter à 85kgs de muscles et 15% de masse graisseuse pour me satisfaire d'une petite grosse avec des vergetures et des seins en gant de toilette. Ou par une skinny avec des seins en triangle et un boulard inexistant.
Je suis globalement plus attiré par 99% de la gent féminine et celles qui m'attirent sont déjà prises ou croulent sous les demandes, mais je ne suis ni médecin, ni polytechnicien. Faut pas se leurrer, on est beaucoup à se tuer à la salle
Paradoxalement, ça m'a mené à avoir des relations interpersonnelles beaucoup plus intéressantes avec les femmes, puisqu'elles ne m'intéressent plus en tant que partenaires. J'ai beaucoup d'amies intéressantes, agréables et présentes, ce qui m'amène à rencontrer beaucoup de meufs parce que je suis "validé" par leurs potes. Mais voilà, dans 99% des cas, je suis pas attiré.
Chaste par choix