Je pars à RIO demain , des conseils des kheys?
- 1
.gif)
Le 19 février 2025 à 21:50:39 :
L'OP est une lope. Partout où il va, il chie dans son froc et demande conseil sur un site de pucelin.
merci pour le up
Le 19 février 2025 à 21:53:14 :
Le 19 février 2025 à 21:50:39 :
L'OP est une lope. Partout où il va, il chie dans son froc et demande conseil sur un site de pucelin.merci pour le up
De rien kheyou !
Regarde OSS 117 "Rio ne répond plus".
Ça devrait t'aider.
Mets tes pièces d'identités (passeport,ci tout) sur mon.service-public.fr , avec ton mot de passe favori au cas ou tu les paume
Achète un étui de tel avec un câble ou une ficelle pour le mettre autour de ton cou ou l'accrocher à ton poignet.
Fait pas le con, marche pas les yeux sur ton tel, te balade pas là où ça craint le soir , reste là où il y a des gens et de la lumière, soit parano et envoie chier poliment quiconque qui vient te proposer ses services.
Si je dit pas de conneries , emprunte pas de rues à 40° qui montent un peu trop des favela sont quasi systématiquement au bout.
Évidemment ... visite pas les favela tout seul ... surtout que le tourisme pour aller mater du pauvre vivre sa vie de pauvre c'est débile
scan tes documents et envoie les par mail à toi même et ta mère
petite sacoche ceinture pour mettre le cash et les trucs importants, pas de bijoux, pas de marques visibles, sobre et discret. Si tu utilises ton téléphone fais un 360 autour de toi avant, ouvre maps, compte les blocs pour savoir où te diriger et range le ensuite
Reste attentif, amuse toi bien mon khey, ça va être chouette
demande aux gens quelles sont les zones à éviter
Le 19 février 2025 à 22:11:26 :
Sinon évite la montre au poignet aussi, si tu veux pas rentrer en France avec un bras en moins
+ Sodomie
Cet été en Argentine j'ai bloqué mon tel j'avais oublié mon code PIN
La galère dans la nuit pour retrouver mon chemin, j'ai sué. Donc depuis j'ai toujours un papier avec mon code PUK dans mon portefeuille pour le réinitialiser. Voilà je le dis comme ça.
Le 19 février 2025 à 22:11:37 :
scan tes documents et envoie les par mail à toi même et ta mèrepetite sacoche ceinture pour mettre le cash et les trucs importants, pas de bijoux, pas de marques visibles, sobre et discret. Si tu utilises ton téléphone fais un 360 autour de toi avant, ouvre maps, compte les blocs pour savoir où te diriger et range le ensuite
Reste attentif, amuse toi bien mon khey, ça va être chouette
bonne idée , oui mais plus on approche plus je psychote, on a beau dire ce qu'on veut la france c'est plutôt safe
- 1
Données du topic
- Auteur
- JohnnyHess18
- Date de création
- 19 février 2025 à 21:48:18
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19