COMMENT vous lavez vos OREILLES ?
Perso coton tige depuis toujours mais de plus en plus de personnes me disent que c'est mauvais et me proposent diverses alternatives comme a l'eau sous la douche, avec un appareil qui ressemble Ă une vis ou alors au tube qu'il faut allumer au bout et un cure oreille..
Comment faites-vous votre lavage auditif ?
Le 24 février 2025 à 09:11:58 :
Au lave linge à trente degrés
Avec les couleurs ou pas ?
Le 24 février 2025 à 09:16:52 :
Tige en métal avec boucle au bout j'ai plus le nom
Le fameux cure oreille, Ă essayer alors
[09:19:27] <LeSavoyard73_2>
Tige en métal avec boucle au bout j'ai plus le nomLe fameux cure oreille, à essayer alors
Oui voilĂ
Ca marche bien
Le 24 février 2025 à 09:23:20 :
[09:19:27] <LeSavoyard73_2>
Tige en métal avec boucle au bout j'ai plus le nomLe fameux cure oreille, à essayer alors
Oui voilĂ
Ca marche bien
Ca marche, merci khey
La meilleure solution reste la poire Ă lavement d'oreille sous la douche.
De l'eau chaude et hop
[09:25:57] <Research32768>
Le 24 février 2025 à 09:16:52 Can-02 a écrit :
Tige en métal avec boucle au bout j'ai plus le nomfaudra m'expliquer comment un cure oreille, un machin en métal, est censé etre moins invasif qu'un coton tige
![]()
A moins que les gens soient con et ne savent pas utiliser un coton tige![]()
Les filaments du coton tige se détachent et bouchent + c'est pas un trou comme le cure-oreilles mais une boule donc tu enfonces tout bien profond
C'est comme creuser un trou avec un marteau alors que tu pourrais acheter une pelle, ca sert pas à ça
Coton tige
Je suppose que je produis pas énormément contrairement à d'autres car jamais eu de souci avec et ça marche très bien
Déjà testé un truc en plastique en forme de vissé en pensant que cetait réutilisable. Ça marche mal, t'en as 10 dans le paquet, et c'est pas réutilisable. Autant rester aux coton tiges
[09:30:39] <PauloDelgado5>
Coton tigeJe suppose que je produis pas énormément contrairement à d'autres car jamais eu de souci avec et ça marche très bien
Déjà testé un truc en plastique en forme de vissé en pensant que cetait réutilisable. Ça marche mal, t'en as 10 dans le paquet, et c'est pas réutilisable. Autant rester aux coton tiges
Faut acheter le truc avec une boucle au bout, ou alors la poire
Le 24 février 2025 à 09:25:57 :
Le 24 février 2025 à 09:16:52 Can-02 a écrit :
Tige en métal avec boucle au bout j'ai plus le nomfaudra m'expliquer comment un cure oreille, un machin en métal, est censé etre moins invasif qu'un coton tige
![]()
A moins que les gens soient con et ne savent pas utiliser un coton tige![]()
Le coton tige est trop large pour le conduit auditif, il pousse toute la merde au fond et ça peut créer des infections et des bouchons.
Le cure oreille est minimum deux fois plus fin et finit en cloche comme une cuillère, tu peux rentrer dans enfoncer le cérumen et ressortir avec, à répéter plusieurs fois.
[09:34:05] <EstoLoca>
ah ça se lave ?
Ben comme l'intérieur du fiak oui
Données du topic
- Auteur
- LeSavoyard73_2
- Date de création
- 24 février 2025 à 09:11:24
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55