Je vous le promet c'est NO FAKE
En fait, ça s'est fait suite à ce poste un peu vieux : https://jvarchive.st/forums/42-51-73442809-1-0-1-0-le-christianisme-orthodoxe-est-la-vrai-religion-chretienne
C'était il y a environs 6 mois, je reçois un MP suspect, un mec se disant papacito voulait savoir vraiment mes raisons de ma conversion, est ce le bon choix, etc... On a parlé pas mal.
A la fin, il me dit de discuter avec lui sur discord, et no fake c'était papacito ahi, le vrai 
On commence à avoir des divergeances notamment sur la vision de la vie, moi je lui dit que je suis Alsacien, que le sang c'est sacré et que c'est ça qui dicte la vrai appartenance à un pays, d'ailleurs depuis ce temps là, j'ai remarqué qu'il fait beaucoup de liens avec ça dans ses podcasts 
Dans la foulée, sur ce même discord, j'ai des appels de l'abbé raffray, alors avec lui, déjà j'y crois pas au départ, du coup je troll à mort, et je balance ce que j'ai de pire sur le coeur sur le catholicisme (voir le topax) 
et depuis, il commence à faire des allusions aux mecs anciennement catho qui se reconvertissent à l'orthodoxie ahi 
je précise que je le connaissais pas, mais comme il m'a appelé, je me suis renseigné, et c'était la même voix ahi