Le 21 février 2025 à 18:43:05 :il a pas peur le Trump, il est vachement confiant vu comment l'armée russe arrive à défendre son territoire on oublie pas que des drones ukrainiens américains ont touché le Kremlin
Le 21 février 2025 à 18:43:05 :il a pas peur le Trump, il est vachement confiant
vu comment l'armée russe arrive à défendre son territoire
on oublie pas que des drones ukrainiens américains ont touché le Kremlin
j'ai rectifié l'erreur .
on va avoir droit a une nouvelle photo legendaire
[21:08:19] <CousinismeAigu>Le 21 février 2025 à 21:02:56 :l'europe est enterré un peu plus chaque jour, je vois pas comment on va remonter la pente de notre vivant les kheys...Prends du recul khey. Si Trump n'est pas un dictateur, il rendra le pouvoir à son successeur démocrate dans 4 ans et le monde redeviendra comme avant.
[21:08:19] <CousinismeAigu>
Le 21 février 2025 à 21:02:56 :l'europe est enterré un peu plus chaque jour, je vois pas comment on va remonter la pente de notre vivant les kheys...
Prends du recul khey. Si Trump n'est pas un dictateur, il rendra le pouvoir à son successeur démocrate dans 4 ans et le monde redeviendra comme avant.
Ça valait le coup d'up un topic d'il y a trois semaines pour une intervention aussi inutile.