fake titre désolé les kheys mais j’ai un problème cet aprèm vers 15h j’étais en train de jouer sur mon pc et d’un coup ça a fait sauter le courant de ma chambre j’ai changé le fusible de ma chambre et j’ai rebranché mon pc et ça la refait sauter et depuis je l’ai laissé débrancher que dois-je donc faire dans cette situation s’il vous plaît les kheys (no troll)
Cour circuit dans PC, tu dois avoir une alim de merde car maintenant elle ont des tonnes de protection pour ne pas démarre si elle détecte un cour circuit Branche le dans une autre pièce pour avoir la confirmation
Le 25 février 2025 à 00:35:38 : Cour circuit dans PC, tu dois avoir une alim de merde car maintenant elle ont des tonnes de protection pour ne pas démarre si elle détecte un cour circuit Branche le dans une autre pièce pour avoir la confirmation
je crois que ouais j’ai une alim a chier c’est la sharkoon shp bronze 600w
Le 25 février 2025 à 00:35:38 : Cour circuit dans PC, tu dois avoir une alim de merde car maintenant elle ont des tonnes de protection pour ne pas démarre si elle détecte un cour circuit Branche le dans une autre pièce pour avoir la confirmation
On a aucune info et l'op nous demande conseil On ne sait pas si son pc est fixe ou pas On connait pas la marque du pc, la marque de l'alim, s'il est récent etc... Ou si l'op à fait une cascade de multiprises
Le 25 février 2025 à 00:39:48 : On a aucune info et l'op nous demande conseil On ne sait pas si son pc est fixe ou pas On connait pas la marque du pc, la marque de l'alim, s'il est récent etc... Ou si l'op à fait une cascade de multiprises
pc fixe +1 an et demi que je l’ai alim sharkoon shp 600w bronze